Cherche bon hôtel près de Suvarnahbumi Airport

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous cherchons un bon hôtel (maxi 60 euros) près de Suvarnhabumi Airport. L’idéal serait avec navette aéroport et petit-déjeuner bien sur. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Ce ne sera que pour une nuit.

Si vous avez des idées, des expériences… ?

Merci par avance.

Bonsoir,

Personne n’a d’idée ?

Bonjour

Ebooker marche très bien pour les idées.
Bonne recherche.

PS, 60euros pour un hôtel d’aéroport à 4 me semble…leger mais bon à voir.
Sinon restez sur BKK, le ravi coûte 10€ pour aller à l’aéroport c’est pas cher et vous aurez plus de choix.
Bon séjour.

[quote]
Bonjour

Ebooker marche très bien pour les idées.
Bonne recherche.

PS, 60euros pour un hôtel d’aéroport à 4 me semble…leger mais bon à voir.
Sinon restez sur BKK, le ravi coûte 10€ pour aller à l’aéroport c’est pas cher et vous aurez plus de choix.
Bon séjour.[/citation

Ebooker fonctione certes très bien, booking aussi…
Ce que je cherche en venant sur des forums comme celui-ci c’est du vécu, de l’expérience, des bons petits plans sympas sinon je continuerais mes recherches sur internet !

Merci quand même !

bonjour
à ± 1/2 heure de suvanabhumi le Conventient Park Bangkok Hotel, tu peux regarder leur site sur google
bon voyage,

Bonjour,

Merci pour votre conseil mais cet hotel est déjà trop loin de l’aéroport.

On va juste faire un nuit entre deux avions donc on ne veut pas trop s’éloigner.

L’Hotel Convenient Resort est géographiquement le plus proche de l’aéroport dans la définition que vous avez donné!! je l’ai utilisé pour une situation comme la vôtre, c’est adapté!! ils vous prennent en charge à l’aller comme au retour en minivan pour le transfert à subarnapum.
sinon vous avez le novotel sur place dans l’aérogare, mais bonjour le tarif…

Novotel cher …
Sinon sur Latkrabang (10 minutes de l’aéroport) vous en avez une tripotée …
Je vous conseille le kueens residence Airport (keens avec un cul bien sur !! mais en carafe sur mon clavier …)
Chambre très propre et spacieuse et communikantes pour les enfants , piscine , petits déjs au bord de l’eau …
Entre 550 et 1000 thb environ
Une navette vous prends au second niveau de Suva porte 4 …

Salut laotha! ce n’est donc pas une légende tu n’as plus de cul! mais keski se passe mec ya plus de clavier à vendre sur le royaume? (j’déconne) bon WE man.

Nous avons testé le " Siam place airport " près de l’aéroport de Suvarnabhumi :

• Nous étions une famille de 2 adultes et enfants, comme très souvent en Thaïlande, nous avons eu un très grand lit pour 3 et un petit lit, ils nous avaient pourtant annoncé réellement une chambre pour 4.
  • Hôtel effectivement à 15 minutes de l’aéroport.
  • Les chambre semblent magnifiques en photos mais sont sans plus sur place
  • Odeur très très désagréable dans les couloirs et surtout dans la chambre
  • Climatisation manifestement jamais nettoyée, beurk !
  • Pour une nuit ça va encore mais bon, nous n’y retournerons pas !
  • Petit déjeuner certes compris dans le prix mais vraiment pas terrible, que des machines pour se servir, pas copieux du tout surtout avant de reprendre un vol !
  • limite propre

Bonjour l année dernière j ai ete agréablement surpris je suis descendu a l hotel"aranta "et j ai été enchanté ,hotel neuf grande chambre,piscine , petit dej et navette compris dans le prix regardé sur booking.com bon voyage

Pour nous le best western premier amaranth, environ 60 € via agoda.
Moderne, chambres grandes, et navettes gratuites pour l’aéroport (moins de 20 mn).
Nous étions en famille, chambres communicantes appréciables.
Par contre, moustiques !!!

Bonjour
nous revenons de Bangkok avec un stop d’une nuit à l’hôtel four wings navette gratuite.piscine au 10 étage un hôtel vraiment très agréable pas très loin de l’aéroport .vraiment exceptionnel, je vous le recommande .

merci de l info pourrais tu donner le prix pour une nuit

le non de l’hôtels le grand fourwings bangkok

Sujets suggérés

Services voyage