salut
je cherche desesperement un camping (ac emplacements tentes) sur les cotes du pas de calais. ce serait sympa de me faire part de vos tites expériences (si il pouvait y avoir qques endroits sympas tt pres (comme pubs, boites,…) ce serait encore mieux!!
merci bcp
Il y a deux ou trois places des camping a pres de Calais. Quand vous sort le port du ferry, vous allez par un petit rue dans le campagne apres le ville de calais. (sur D 119 je pense) il y a un petit camping a Plage les Hemmes pres de Marck. J’ai oublie les nombres des sites. cest un petit ville mais les plages sont beaux.
Je espere vous pouvez comprendre mon francais ce n’ est pas mon premiere langue. Anglais. Bon Chance.
il n’y a pas que sur le calaisie que l on trove des campings
Le camping du phare au portel vient d’être repris pour rénovation et se situe directement en front de mer, au bout de la digue
Le campng de la dune blanche à camiers bénéficie d’un site d’excéption en plein coeur de la réserve naturelle et entre hardelot et le touquet
www.lesdomaines.org
Tu peux essayer sur ce site
www.camping-bon.com
Il y a pleins de campings qui proposent des réductions.
salut.
j’ai le meme problème que toi. je cherche un camping avec emplacement pour tente sur la cote d’opale du 28 aout au 6 sept . on sera a peu près 10 étudiants super cool. nous avons déjà fait un camping ensemble il y a 2 ans juste a coté de berck. berck est une ville qui bouge bien. c’était vraiment sympa. je galère pour trouver un autre coin.
il y a tout sur place sur ce camping et ils viennent d’ouvrir la nouvelle piscine qui est magnifique. Beaucoup d’animation et un site superbe
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me conseiller un camping sympa sur berck-stella plage ou merlimont.
d’avance merci
Alors, en ce qui concerne la dune blanche à Camiers, je vous le déconseille vivement! J’y suis allée au mois d’aout et en tente, on nous a mis sur un terrain en pente ( parait-il qu’il n’y avais que ceux là d’emplacement tente!) inondable et jouxtant une route trés bruyante (même si celle ci est en plein coeur de la réserve!). Ce qui devait arriver arriva, nous avons été inondé et personne n’est venu à notre aide! Question sanitaire, il n’y a pas d’eau chaude hormis dans les douches et si vous aviez le malheur de la prendre en même temps qu’une autre personne , vous aviez 1 mince filet d’eau et comptez pas sur l’hygiène!! Activité: Néant! Bar dégoutant et puant! Enfin bref, malgré la piscine (quand c’est ouvert!), à FORTEMENT évité à part si vs aimez le risque et l’inconnu!
Heureusement que tout ça date de 2010, parce que j’y étais cette année avec mes enfants et on a passé un excellent séjour, tout le camping a était rénové ; tout est disponible sur place :
• Piscine chauffé,
• Mobil home super neuf
• Plein d’animation et un site superbe
vivement la prochaine fois !!!
Bonjour nous sommes aussi un groupe de jeunes étudiants cherchant à camper près de Berck, pouvez nous indiquer le camping que vous avez choisi et donner votre avis? Merci d’avance…