Merci de me laisser vos bons plans CREPERIES et RESTO POISSONS,FRUITS de MER et SPECIALITES BRETONNES à ST MALO et toute la région( Cancale,Dinard,Mont St michel … ) de la part d’une future touriste de juillet 2011 qui ne veut pas se faire arnaquer !!!
Un grand merci gourmand d’une routarde de Camargue
paris2
De passage à St Malo, j’ai pu tester la creperie margaux, 3 place du marché aux légumes. Verdict : génial!
Un site internet existe, vous pouvez cherchez dans Google.
Par contre, je ne pense pas que ce soit la moins chere mais produits de qualité et un service impeccable, on prend le temps de vous présenter le menu, accueil sympa et souriant.
Je vous la conseille vivement.
claire50023
merci pour ce renseignement de crêperie à st malo, je ferai le détour par cette adresse surement.
J’ai essayé bon nombre de crêperies et resto intra et extra muros.
Pour ma part, la meilleure reste “Chez Margaux”
Bon séjour
Anonyme5
extra muros vous pouvez aussi aller vous régaler au “Chaperon rouge”, n’oubliez pas de réserver, c’est vite pris d’assaut puisque excellent et très original sans tomber dans le grand n’importe quoi.
Du côté du Mont Saint-Michel, quittez les grandes routes et allez vous perdre à Dol de Bretagne à “La Table du Roi Arthur”. Crèpes et accueil de très haute qualité. Et du côté de Dinan réservez “Chez Ahna”, c’est à tomber !!!
Bonnes vacances bretonnes.
Anonyme6
Quand je monte en bretagne, j’ai aussi pour habitude d’aller "Chez Margaux.
Les prix y sont corrects mais l’accueil y est irréprochable !
sabrina0927
Bonsoir, je pars aussi à St Malo, je retiens la crêperie chez Margaux. Y’a t-il des propositions de bons resto de fruits de mer?
Merci par avance.
Sabrina
claire50028
Merci pour l’adresse communiquée à plusieurs reprises de CREPERIE " CHEZ MARGAUX 3.Bien sûr, j’irai cet été pendant mes vacances !!!
Merci à tous, car j’ai peut être oublié de le faire individuellement.
Si vs avez des adresses pour les poissons et fruits de mer, je suis aussi à votre écoute !
Claire 5002
Anonyme9
pour ce qui est des fruits de mer moi je vais toujours au pied de cheval à cancale et je me regale (si il fait beau petite table pour 2 personnes sur le balcon !) Le fils en a egalement ouvert un à st malo mais jamais mis les pieds
Anonyme10
Pour ma part qui va à St Malo depuis 35ans je préfère le p’tit crabe ou grand –mère Alice enfin si on sait faire la différence entre du sarrasin artisanal breton (meilleur) que le chinois ou le russe industriel .Margaux était bien du temps des filles ça à changé de proprio et c’est plus ça.
Anonyme11
Je confirme, nous avons testé la crêperie Margaux à St Malo, rapport qualité prix trés bon, accueil trés sympa et produits de qualité. Je la conseille également.
Anonyme12
Sans Hésiter: CHEZ MARGAUX !
C’est un tout irréprochable: qualité/prix, acceuil !
Hors créperie, resto sympas à faire: TIMOTHY 7 rue de la Vieille Boucherie !
Pour le prix on mange exélement bien…si vous prenez un gateau en dessert…vous verez que la quantité est au rendez vous ( tout comme les plats).
benoit3713
Si je peux vous apporter notre expérience de crêperies sur St Malo, tout est dans le titre, nous avons été a la “Rose des Vents” qui est dans intramuros ou nous avons mangé vraiment sans plus malgré un bon accueil, a l’inverse nous avons été conquis par “le Tournesol”, crêperie avec des produits du terroir, des crêpes changeantes et un excellent accueil, a recommander vivement, ainsi que “Les flots gourmands” qui sont vers les thermes marins, la crêperie ne paie pas de mines mais les crêpes sont très changeantes et délicieuses.
papaye_verde14
Nous revenons de St Malo et nous tenons à signaler que la crêperie “chez Margaux” est loin d être à la hauteur des commentaires ci dessus ! Quelle déception ! Nous sommes gourmets et gourmands, les galettes étaient insipides et très peu garnies . Le menu annonçait des galettes originales mais les produits ne sont pas de qualité, nous avons pris la Jeff et la jipé, la sauce au whisky n avait aucun goût et le camembert , un bas de gamme sans saveur . une galette à 11€ mérite mieux !Bref, n y allez pas !
Anonyme15
Bonsoir, Nous sommes allés en famille en mai à Saint Malo et nous avons été très déçus de la crêperie Chez Margaux. Les galettes sont peu garnies, rien d’original et pour info la réputation n’est plus la même car ils ont changé de propriétaires. Par contre la crêperie Le Tournesol (rue des marins) est excellente. Rien à dire, galettes très copieuses, d’ailleurs on retourne y manger ce week end ! une excellente adresse pour nous qui sommes de très bons amateurs de gastronomie bretonne !
Anonyme16
j’ai découvert cette creperie par hazard, quelle bonne surprise ! produits frais et locaux, cadre féérique et service sympa.
a intra muros 18 rue des cordiers.
jolanne17
La Goellette rue de la pie qui boit !
excellentes crèpes
et vous y découvrirez aussi des moules AOP du mont saint michel d’une qualité superbe
en plus l’accueil est très chaleureux
breizhbreizh18
Bonjour
Il n’y a pas que la crêperie Margaux pour la qualité mais aussi “Le Corps de Garde” 3 montée Notre Dame sur les remparts côté plage et “La Caraque” 3 quai Solidor en face la Tour Solidor, toutes les deux avec vue sur mer
breizhbreizh19
en période estivale il y a beaucoup de touristes c’est presque partout la même chose, personnellement en tant que malouine le Corps de Garde vaut la crêperie Margaux et la meilleure pour moi est la Caraque avec vue sur mer et la Tour Solidor