Cherche camping idéal en Balagne

Forum Corse

Bonjour,

Nous souhaitons partir en juin 2014 en Balagne avec nos deux enfants (5 et 2 ans).
Nous adorons la Corse pour y avoir été deux fois mais nous ne connaissons pas encore la Balagne. Nous aimons louer un mobil-home ou chalet dans un camping.

cela fait 15 jours que je regarde les sites de campings mais je ne trouve pas mon bonheur…voici mes critères:

• possibilité de louer pour 10 nuits (chez certains ce n’est qu’à la semaine…par exemple au camping Les Castors…)
  • accès à pied à une plage
  • piscine ( facile avec deux petits bouts)
  • location de mobil-home (sans trop de vis-à-vis)…
  • une possibilité de restauration sur place; même en juin

Pensez-vous que mes critères soient trop sélectifs???
Le camping arinella bianca (ghisonaccia) repond parfaitement à mes attentes mais on connait déjà cette région…
Connaissez-vous quelque chose d’équivalent en Balagne??
ou alors une résidence avec locations de mini-villas (pas d’appartement…) mais qui répond à ces critères…

si vous connaissez des campings de ce type mais dans d’autres régions de la corse, je suis preneuse aussi :wink:

Merci!!

Bonjour,

Je ne connais pas les campings de cette région (nous étions à Aleria), mais c’est probablement notre prochaine destination et j’ai un peu regardé les sites internet. Pour l’instant j’hésite entre les campings Funtana a l’Ora et Les Oliviers à Porto, ils n’ont pas d’accès à pieds à la plage mais il y a un accès rivière.

Comme vous partez en juin je pense que vous pouvez facilement demander une location pour dix nuits, en effet les jours d’arrivée et de départ sont moins stricts qu’en juillet et août. Par exemple pour “Les Castors”, même si le site de réservation en ligne n’est pas très souple, vous pourriez essayer de téléphoner pour obtenir les dates qui vous arrangent.

Je vous souhaite bonne chance pour vos recherches.

Nefret

Sujets suggérés

Services voyage