Bonjour je doit partir à Bali du 7 au 15 juin avec mon compagnon et je souhaiterai trouver une personne francophone pouvant nous aidez pour nos déplacement et activité sur Bali avant notre départ ?
Bonjour , nous avons trouvé sur ce forum un chauffeur guide francophone qui s’appelle Komang Nova qui est très gentil, qui parle très bien français , ponctuel très cultivé et qui a de l’humour. Il nous a appris beaucoup de choses sur les balinais et leur culture. Le tarif est à négocier avec lui qui varie selon les saisons entre 50 et 60€ la journée pour 10 heures de travail. Coordonnées : komangnova01@yahoo.com
S’il n’est pas dispo nous avons échangé des e-mails avec un autre chauffeur francophone qui a l’air très sympa aussi il se nomme Ketut Wija : wija_ketut@yahoo.com
bon voyage.
Bonjour, je reviens de 10 jours à Bali, un très bon voyage, pas dèçu du tout ,que de belles rencontres .
J ai pris un guide francophone, parlant un français impeccable, très cultivè ,gentil souriant très à l ècoute,il se nomme: ketutambaratika@yahoo.fr,
Si on doit revenir àBali, je n’hèsiterais pas à le rappeler
CDLT
GABRIELLE
Bonjour,
Nous revenosn de 15 jours à Bali dont 10 jours avec un super guide francophone.
Il s’appelle Erwin Kurniawan, et il nous a fait découvrir Bali avec passion et dans une bonne humeur rafraichissante !
Nous avons fait Ubud, Munduk, Sekumpul (inoubliable rencontre avec Gede et sa famille), Amed.
Nous sommes repartis avec de magnifiques photos (Erwin est un passioné de photo) et ses éclats de rire !
Voici son mail :erwincontact4@yahoo.com
Vous pouvez lui dire que vous le contactez de la part de Karine et Cédric.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Bon voyage !
bonjour Fabrice31
Pouvez vous me donner les tarifs d’Erwin svp
merci
Bonjour,
Avec Erwin, nous avons payé 60€ par jour (au mois d’avril).
Bonjour les tarifs sont négociables , 60€ est raisonnable cela dépend des saisons…
je vous conseille Gusti. Son français est incroyable et sa gentillesse comme nulle autre pareil. Vous pouvez le contacter sans hésitation. Il saura vous faire découvrir le vrai bali, loin des touristes au plus près des balinais et de leur tradition et saura adapter la journée selon vos envies…
gustijr13@gmail.com
whatsapp: +628123989006