Nous partons en Jamaïque début Mai et résiderons à Runaway Bay. Nous avons choisi une formule tout inclus mais souhaitons faire 2 ou 3 visites durant notre séjour. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants en bas âge (1 an).
Nous recherchons un chaufeur et/ou guide (francophone dans l’idéal) pour aller visiter Negril, Nine Miles et Ocho Rios.
Nous sommes aussi preneurs de témoignages de voyageurs avec bébé…!
Merci de votre aide
sqyz2
Bonjour,
Vu que vous allez etre plus de 4, ce sera difficile de trouver un chauffeur privé classique pour effectuer vos visites. Il y a le reseau de bus knutsfordexpress pour aller jusqu’a Montego Bay / Negril au départ d’Ocho Rios ou vers Kingston dans l’autre sens. Pour Nine Miles, vous aurez besoin d’un mini bus ou vous devrez utiliser un tour operateur local qui propose cette visite au départ d’Ocho. Ils ont tous des mini bus. Le tarif sera salé…
Sqyz
Anonyme3
Bonjour ,
nous partons en août pour la Jamaïque et j ai trouvé un chauffeur guide français pour 7 personnes . Il s appelle Pierre Filipo et son adresse mail est pierrefilipo@yahoo.com
bon voyage et n hésitez pas à votre retour de me donner des endroits qu’il faut absolument visiter
Olivier
lullabye064
Bonjour,
Je vais le contacter je vous remercie!
Je vous dirai à notre retour!