Cherche Chauffeur - Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous partons un groupe d’amis (8 personnes) pour un circuit au Sri Lanka du 01 Sept au 15 Sept 2017.
Cherchons chauffeur avec véhicule adapté pour cette période.
Dans l’attente.
Merci d’avance.
Cordialement.
Fransri

Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter Lalantha : wap.lalantha@gmail.com?
Je vous le recommande vivement.
Cordialement
Tomcel

Je vous remercie je vais le contacter;
Cordialement
Fransri

Bonjour
Je débarque aujourd’hui après 16 j du Sri-Lanka. Nous avons trouvé un chauffeur .
Vraiment top . Let’ go Lanka. .

Bonjour Fransri,

Rentrée il y a quelques jours d’un magnifique voyage de 15 jours au Sri Lanka, c’était ma première fois, j’en reviens enchantée et émerveillée. Vous avez fait un excellent choix de destination.
Mais notre voyage n’aurait pas été si magnifique sans la présence et l’aide précieuse de notre guide Suneth Chandrarathan. Nous l’avions choisies suite à diverses recommandations sur Trip advisor et forum du guide du routard et n’avons pas été déçues, bien au contraire. Discret mais très interessant, il fut une mine d’informations concernant sa culture, l histoire, le bouddhisme.
Et surtout, toujours dans la joie et la bonne humeur :wink:
Avec son Van, il pourra, je pense, vous proposer un suberbe séjour :slight_smile:
Je vous laisse le soin de le contacter, voici ces coordonnées :

Email : chandrarathan.suneth823@gmail.com
What’s app : +97450104286
Viber & voice : +94 774390142

Vous pouvez également me contacter en privé, si vous souhaitez avoir plus de précisions sur mon expérience .

Bonne préparation de voyage :slight_smile:

Bonjour
Je rentre de Sri Lanka et vous conseille Mahinda, j’ai été trs satisfait
moditha127@yahoo.com

Nous rentrons d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka. “Nous”, c’est mon épouse et moi-même, tous deux nous approchons allègrement des 70 ans. Un peu d’inquiétude au départ. Billets d’avion en poche, ETA en règle, hôtels réservés par Internet et … chauffeur anglophone prêt à nous accueillir à l’aéroport. Inquiétude vite balayée dès notre arrivée. Wasantha est tout simplement REMARQUABLE ! Il sait s’adapter à toutes les situations, il connait son pays sur le bout des doigts et - c’est une qualité essentielle au Sri Lanka - c’est un excellent chauffeur. Ponctuel, prévenant - nous pourrions citer à l’infini les petites attentions qu’il savait avoir à notre égard - et compétent. Parfait anglophone, il sait mettre la pratique de la langue à la portée de ses hôtes. Notre anglais, qui est resté très scolaire, remonte à plus de 50 ans. Malgré quelques quiproquos qui ont provoqué plus de sourires que de problèmes, nous avons - presque - tout compris. Wasantha aurait pu faire un excellent enseignant.
Notre seul regret est de ne pas lui avoir confié, avant le départ, la totalité de l’organisation : circuit, réservations d’hôtels, visites … Il a un tel réseau d’amis à travers tout le pays que nous aurions pu profiter davantage de notre périple tout en faisant des économies.
Wasantha est devenu un ami. Nous espérons qu’il pourra un jour nous rendre visite : nous tenons absolument à lui rendre tout ce qu’il nous a donné.
Allez-y en confiance, nous engageons notre parole !
Ewa et Daniel
wasanthasilva31@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage