bonjour a tous mon mari et moi partons pour l ile Maurice en octobre nous aimerions connaitre des contact pour faire une excursion en bateau a la journee avec le repas compris sur la plage merci pour les informations
Tout dépend du contact que vous cherchez et de l’excursion en bateau !
Pour les dauphins : J’ai fait avec Gino (dans le routard) pour 1500 rs / personne. Mais il y a aussi Kissen (dans le routard aussi) ou Dolswim, agence sérieuse et non un particulier, qui propose à 2200rs / personne… A vous de voir.
Pour l’île aux cerfs, il faut voir directement à Trou d’eau douce (voir Robin des mer qui propose à 1000 rs / personne la balade, cascade et repas).
Si vous souhaitez des numéros, faites le moi savoir et je peux vous envoyer en privé.
bonjour,
petite epérience de l’été dernier:
nous avions lu plein d’infos sur le routard, de tt prix…
Résultat: au départ de grand baie, nous avons choisi sur un coup de t^tete une excursion à l’ilot gabriel (journée + repas) sur un gros cata. Ns ns sommes dit, aie aie aie, nous voila embarqué ds un truc à touristes et quelle surprise: un des meilleurs moments de notre voyage. Personnel sympa, ilot magnifique, repas vraiment bon (sur un bateau…)
trés beau moment!!! et ds mon souvenir pas trés cher
c’était une agence direct sur les embarcaderes…
bien à vous
G
Bonjour,
pour nous sans aucun doute avec L’AMISTAD
Sortie hors tourisme de masse, et déjeuner dans un campement isolé sur un coin désert.
Superbe ambiance et prestations de qualité.