cherche contact sur kiev

Forum Ukraine

Bonjour,
je suis en BTS Commerce International en France et dans le cadre de mes études je dois me rendre a Kiev a partir de debut Mai jusqu’à mi Juillet. Je parle russe espagnol et anglais. Sachant que je me rend à Kiev seul j’aurais souhaité savoir si quelqu’un pouvait me renseigner sur les activités, les arnaques,…de la ville. J’ai déjà été à Kiev cependant c’etait lors d’un voyage organisé ce qui est tres different…A partir de debut Mai je me retrouverai donc livrée à moi meme dans une ville ou je n’ai aucun contact .
Merci de bien vouloir me répondre

Personnellement je trouve Paris ou Bruxelles plus dangereuse que Kiev. Si tu vas pas faire la frimeuse en Dior non tu n’auras aucun problème. On peut voir bcp de belles filles seules la nuit a kiev, inimaginable en Belgique les gens de couleurs auraient déja sauté dessus. C’est bien que tu parles russe car ils aiment les gens qui s’intéressent a leur culture. Aucun problème particulier sauf pour les gens de couleurs car ils sont assez nationaliste. Moi je vais a Kiev en juillet mais j’aime pas cette ville, trop polluée et tous ses boulevards de 1914 et ses hlm pas très beau.

J’ai deja été à Paris sans me sentir menaçéé spécialement; enfin tjs est il que j’aimerai que tu me previennes d’eventuelles attitudes à adopter : je pense notemment à sortir le soir seule sachant que j’ai pas tout à fait 19ans ou encore lors d’achats , je ne suis pas du tout du genre dior ou la française fashion stéréotypée je m’abille tout à fait basic mais penses tu qu’il ya certains comportements vestimentaires à bannir ex: habits plutot hyppie chapeau etc merci de bien vouloir me rep