cherche contact sur kiev

Forum Ukraine

Bonjour,
je suis en BTS Commerce International en France et dans le cadre de mes études je dois me rendre a Kiev a partir de debut Mai jusqu’à mi Juillet. Je parle russe espagnol et anglais. Sachant que je me rend à Kiev seul j’aurais souhaité savoir si quelqu’un pouvait me renseigner sur les activités, les arnaques,…de la ville. J’ai déjà été à Kiev cependant c’etait lors d’un voyage organisé ce qui est tres different…A partir de debut Mai je me retrouverai donc livrée à moi meme dans une ville ou je n’ai aucun contact .
Merci de bien vouloir me répondre

Personnellement je trouve Paris ou Bruxelles plus dangereuse que Kiev. Si tu vas pas faire la frimeuse en Dior non tu n’auras aucun problème. On peut voir bcp de belles filles seules la nuit a kiev, inimaginable en Belgique les gens de couleurs auraient déja sauté dessus. C’est bien que tu parles russe car ils aiment les gens qui s’intéressent a leur culture. Aucun problème particulier sauf pour les gens de couleurs car ils sont assez nationaliste. Moi je vais a Kiev en juillet mais j’aime pas cette ville, trop polluée et tous ses boulevards de 1914 et ses hlm pas très beau.

J’ai deja été à Paris sans me sentir menaçéé spécialement; enfin tjs est il que j’aimerai que tu me previennes d’eventuelles attitudes à adopter : je pense notemment à sortir le soir seule sachant que j’ai pas tout à fait 19ans ou encore lors d’achats , je ne suis pas du tout du genre dior ou la française fashion stéréotypée je m’abille tout à fait basic mais penses tu qu’il ya certains comportements vestimentaires à bannir ex: habits plutot hyppie chapeau etc merci de bien vouloir me rep

Moi j’ai été 5 fois et plus de 4 mois en tout. Le plus embetant c’est quand tu va en auto car les routes tellement médiocre qu’elle casse la voiture, nombreux vol de voiture, tous les policiers t’arretent pour essayer de soutirer de l’argent. Mais bon vu ton age je pense pas que tu va en voiture. là ils sont plutot classique donc si tu va en chapeau on va rire de toi. habille toi comme en France mais sans extravagance. pour les achats ne sors pas une grosse liasse de billet ukrainien sinon…
Le soir tu croiseras pas mal d’ivrogne dans le centre, car boire c’est le sport national, meme les filles boivent. Et la bière coute moins chère que le coca. et si tu veux rentrer chez toi le soir oun la nuit, tends le bras et une voiture s’arretera pour faire le taxi. Tu auras jamais une mercedes qui va s’arrreter ce sera toujours des volga, lada ou daewoo. Tu dis ou tu veux aller et ton prix. Si le type te semble émècher ne rentre pas. moi je prends souvent des gens en stop et je leur fais gratos. une petite anecdote, une fois j’ai pris un policier. je flippais tellement que je regardais sans cesse mon compteur pour pas dépasser la vitesse locale. Puis le type me dis: appuye sur le champignon je suis pressé. Il a pas du me le dire deux fois. Sinon l’Ukraine est un pays très ensolleillé.

Surtout n’aie pas peur! Les Ukrainiens aiment tout ce qui est lie a la France, c’est leur pays etranger prefere. La tu trouveras des amis - c’est sur. J’habite Kiev, si tu veux pratiquer ton russe, n’hesite pas, contacte -moi : jila25@rambler.ru

Stéphanie,

Je travaille en Ukraine depuis presque 3 ans. Tu peux me contacter directement par mail sur dmi3b@hotmail.com, je répondrai volontiers à tes questions, je sais par expérience qu’on s’en pose beaucoup avant de partir.

Dimitri

Bonjour,
Je cherche une personne sur la région de KIEV qui pourrait m’informer de certaines modalités administratives.
Cordialement
Frédéric

Bonjour

Je me tiens a ta disposition pour te faire rencontrer des personnes sympa a Kiev
cdt

Bonjour,
Tout d’abord je te remercie pour ta réponse rapide et ton invitation.
Toutefois je suis sur Paris et je cherche plus particulièrement une personne francophone qui pourrait m’aider dans l’échange avec une entreprise se trouvant à KIEV.
Je t’invite donc à me répondre sur mon adresse mail pour que l’échange soit facilité : htcs@hotmail.fr
En te remerciant par avance
Frédéric

Sujets suggérés

Services voyage