Cherche famille Lome

Forum Togo

Bonjour,

Alors voilà, avec ma copine nous sommes partis depuis un petit temps explorer notre belle planète. Nous sommes actuellement en Australie, et nous rendons pour la première fois sur le continent africain au mois de mai.

Nous arrivons à Accra au Ghana, où nous nous n’allons rester que quelques jours avant de se diriger vers Lomé.
Nous aimerions profiter de se retrouver dans un pays francophone ( premier depuis notre départ il y’a plus de 2 ans :-p ), pour passer un séjour dans une famille, et ainsi être en pleine immersion avec les locaux et leur culture…

J’entend par là partager réellement la vie de famille, repas etc… et non juste louer une chambre.
Quelqu’un aurait- il des contactes sur place d’une famille accueillante ??

Par la même occasion, j’aimerais aussi savoir s’il est facile de trouver des logements au jour le jour en voyant sur place, comme on a eu l’habitude de le faire en Asie par exemple ( même si l’Asie et l’Afrique doivent être totalement différents, je vous l’accorde ! )

Merci d’ors et déjà pour les réponses !

Greg

Salut,

je viens de voir votre message et je vous conseille une famille chez qui nous allons régulièrement. Elle fait partie d’un réseau d’hébergements solidaires au togo. Vous ne pouvez pas mieux tomber dans l’immersion totale.
Une association franco-togolaise se charge de leur trouver les hôtes voyageurs.
Voici le mail pour les contacter: togoville12@gmail.com
Téléphone: +33628135071.

N’hésitez pas.

July3

salut
vous serez la bienvenue dans l’association jedevotogo l’association a son siège à lomé et ils accueillent des volontaires expatriés alors ils peuvent vous aider pour quelque jours et n’hésitez pas à prendre contact vite fais avec eux en les écrivant jedevotogo@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage