Cherche guide parlant francais a Hong kong maintenant je suis déjà sur place, merci
Bonjour
Peut-être qu’il est un peu trop tard mais je viens de lire votre post.
Je suis français et je vis à HK depuis bientôt 9 ans
Si votre annonce à propos de recherche d’un guide parlant français est toujours d’actualité vous pouvez me laisser un message et nous pourrons convenir d’un RDV.
Bonjour ,
Nous sommes un couple de retraités de 60 ans et aimerions aller à Hong Kong , Macao , visiter le plus grand aquarium du monde et Macao , et aller ensuite visiter le Safari Park de Canton , mais nous ne parlons ni Chinois , ni Anglais . Que nous conseillez vous , guide sur place ou autre ? Merci de nous répondre
Bonjour
Ce que vous demandez est compliqué. Hong Kong, Macau et l’aquarium de Hengqin (+ Canton) sont dans trois zones de visa différentes. Il faut passer des frontières entre chaque et le visa pour aller en Chine continentale doit être obtenu avant de partir. Juridiquement / légalement, il vous faudra donc trois guides.
Le plus simple est de passer par une agence pour organiser votre voyage. Ne pas parler l’anglais sera un peu compliqué, surtout pour les transports, mais pas insurmontable si vous avez l’habitude de voyager comme cela.
Merci beaucoup
Bonjour
Peut-être qu’il est un peu trop tard mais je viens de lire votre post.
Je suis français et je vis à HK depuis bientôt 9 ans
Si votre annonce à propos de recherche d’un guide parlant français est toujours d’actualité vous pouvez me laisser un message et nous pourrons convenir d’un RDV.
[/quote]
Bonjour,
Je cherche un guide francophone ou une personne qui serait à même de proposer une journée de visite à Hong Hong.
Votre offre est elle toujours d’actualité ?
Cordialement,
Clémence
Bonjour à tous,
Je prépare un voyage mon épouse ma fille de 18 ans et moi-même à Hong Kong. Je suis à la recherche d’un guide où un ressortissant français qui m’aiderait a préparer nos visites nos logements et déplacements, contre rétribution bien entendu. Je pense à une vingtaine de jours sur le territoire.
bien cordialement
Franck
Bonjour,
nous passons quelques jours a hong kong du 15 au 18 nov. nous souhaiterions un guide en francais pour nous faire decouvrir le standart et l insolite local. soit a la demi journee soit a la journee.pourriez vous nous faire des propositions , avec vos tarifs. plutot en transport en commun. nous sommes deux personnes. tres cordialement
Bonjour,
J’habite à Hong Kong et mon père me rend visite, malheuresement il y a deux jours où je n’ai pas pu me libérer et il ne parle pas très bien anglais. J’aimerais donc trouver une personne pouvait lui faire visiter la ville jeudi 27 février et vendredi 18 février. Pensez-vous que cela est possible?
Merci beaucoup!! Charlotte