Bonjour,je suis à la recherche d’un bon plan pour un hébergement de 6 mois sur l’ile.
Si quelqu’un à une proposition elle est bien venu
en vous remerciant
Salut,
On est un couple qui vient d’arriver à St Martin et on est aussi à la recherche d’un appart pour 3 à 6 mois. As tu des bons plans à nous donner ?
On cherche plus du coté de Grand Case.
Merci
bonjour a tous je serai a st martin le 29 mars et je n ai pas de logement pour le moment !!! je connais une guest house en partie hollandaise a 30 $ la nuit (lagonnies) mais je n apprécie pas la manager…(greedy !) je voudrais m installer 3 a 6 mois pour faire des économies et repartir voyager en amérique. Je travaille dans la restauration en salle ! avez vous des conseils ou des contacts sur place ? gracias a todos KEVIN
Bonjour,
Je suis à St Martin pr le moment et je repars fin du mois.
Je loue au Village Flamboyant à la Baie Nettlé en partie française. C’est une résidence hoteliere entre le lagon et la mer.
SI vs etes intéressé, il y a des location au mois, pour 6 mois ou plus a des prix trés raisonnable.
A +
Salut,
On est arrivé il y a deux mois avec la même idée, bosser, mettre des sous de coté et repartir mais St Martin n’est plus ce que c’était. Niveau boulot, il y en a mais le salaire n’est pas génial. On arrive a mettre un peu de coté mais c’est pas énorme. Par contre on a un ami qui a trouvé un job de serveur logé nourris plus salaire intéressant à St Barth. Il faut juste que tu te pointe là-bas avec un beau cv bien fourni.
Sinon si tu veux vraiment être à St Martin, fait toutes les villes du coté fr (marigot, grand case, et baie orientale) puis essaie du coté hollandais si tu parles anglais (simpson baie, phillipsburg, maho, cupecoy)
voila mes conseils
si tu veux on peut aller boire un verre quand tu arrives.
A bientot
Alizé