Bonjour,je suis à la recherche d’un bon plan pour un hébergement de 6 mois sur l’ile.
Si quelqu’un à une proposition elle est bien venu
en vous remerciant
Salut,
On est un couple qui vient d’arriver à St Martin et on est aussi à la recherche d’un appart pour 3 à 6 mois. As tu des bons plans à nous donner ?
On cherche plus du coté de Grand Case.
Merci
bonjour a tous je serai a st martin le 29 mars et je n ai pas de logement pour le moment !!! je connais une guest house en partie hollandaise a 30 $ la nuit (lagonnies) mais je n apprécie pas la manager…(greedy !) je voudrais m installer 3 a 6 mois pour faire des économies et repartir voyager en amérique. Je travaille dans la restauration en salle ! avez vous des conseils ou des contacts sur place ? gracias a todos KEVIN
Bonjour,
Je suis à St Martin pr le moment et je repars fin du mois.
Je loue au Village Flamboyant à la Baie Nettlé en partie française. C’est une résidence hoteliere entre le lagon et la mer.
SI vs etes intéressé, il y a des location au mois, pour 6 mois ou plus a des prix trés raisonnable.
A +
Salut,
On est arrivé il y a deux mois avec la même idée, bosser, mettre des sous de coté et repartir mais St Martin n’est plus ce que c’était. Niveau boulot, il y en a mais le salaire n’est pas génial. On arrive a mettre un peu de coté mais c’est pas énorme. Par contre on a un ami qui a trouvé un job de serveur logé nourris plus salaire intéressant à St Barth. Il faut juste que tu te pointe là-bas avec un beau cv bien fourni.
Sinon si tu veux vraiment être à St Martin, fait toutes les villes du coté fr (marigot, grand case, et baie orientale) puis essaie du coté hollandais si tu parles anglais (simpson baie, phillipsburg, maho, cupecoy)
voila mes conseils
si tu veux on peut aller boire un verre quand tu arrives.
A bientot
Alizé
ok je vais vous contacter en arrivant alors j ai besoin de vos conseils je me laisse 1 mois pour trouver un taf et un logement sinon je vais pas insister parce que st martin c est juste pour faire du fric ! st barth je connais pas je vais voir les opportuniteés sinon je peux travailler comme ambulancier j ai un diplome cca mais le traffic est vraiment saturé (comme partout aux antilles) je vais passer mon temps dans les embouteillages…bref merci pour votre aide a bientot vous pouvez me trouver sur facebook c est auro bindo (nantes)
Bonjour je souhaite egalement m installer a saint martin vers oct. je pars seule m installler la bas. est ce pas trop diificile et dangereux en tant que fille d aller seule la bas ?
je connais rien de cette ile
ds un pemier temps je souhaiterais m installer coté francais ?
j ai qq craintes concernant le travail ? as vous qq infos a me demander
merci a vous tous
Bonjour
St Martin est une île agréable avec des côtés des avantages et des inconvénients…
Mais chacun y trouve son compte…moi j’y suis resté 4 mois mais pas du tout pr des raisons professionnelles.
J’habite en Guyane française et St Martin à les mêmes avantages et inconvénients que la Guyane…que tous les DOM-TOM je pense…insécurité, vol mais aussi dépaysement, charme des lieux et sourires des gens…
J’ai trouvé les locaux de St Martin très agréable, très chaleureux, aidant…
Une fille seule…pas de souci…je suis bien venue seule en Guyane et j’y suis tjs au bout de 2 ans…mais j’avais un travail (d’où mon arrivée ici!).
Il faut que tu fasses les bonnes rencontres…je pense que du côté hollandais, les gens sont plus ouverts…maintenant tt dépend ce que tu veux y faire…
J’ai bcp aimé cette île…
merci beaucoup pour cette reponse.j y vais pour trouver du boulot sur place. je sais que la saison commence mi novembre mais jveux pouvoir m y installer tranquille avant.
je maitrise un anglais moyen penses tu que cela va etre compliqué pr trouver un job la bas ?
rebonjour,
je suis egalement a la recherche d un logement fin aout pr deux semaines vers grand case ?
quelqu un a t il des plans interessant ?
merci par avance
Bonjour je m appelle Pauline j ai 21 ans je suis arriver il y à quelque jour sur l île seule et je cherche une colocation sur orient bay si sa intéressé quelques un ou si je peut avoir quelque conseil Merci
Salut je t’ai laissé un message prive.