Cherche hébergement bon marché à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
Je vais séjourner 1 mois à la Réunion début septembre 2013.
Je cherche un hébergement pour un couple avec un enfant de 3 ans sur la côte ouest, pas trop loin de chez nos amis à la Saline. Puis-je trouver pour moins de 850 euros? Peut importe si c’est in gîte, bungalow ou un meublé de tourisme.Merci d’avance.

Bonjour,
je pense que l’ouest est pas mal du tout, en évitant bien sûr le littoral, donc st gilles les hauts, Piton st leu me semblent ma foi très bien!
On est bien placés pour bouger, la route des tamarins est tout près, et la vue y est magnifique!
beaucoup plus authentique à mon avis que st pierre!
Mais c’est bien sûr mon avis personnel :slight_smile:

[quote]
Bonjour,
je pense que l’ouest est pas mal du tout, en évitant bien sûr le littoral, donc st gilles les hauts, Piton st leu me semblent ma foi très bien!
On est bien placés pour bouger, la route des tamarins est tout près, et la vue y est magnifique!
beaucoup plus authentique à mon avis que st pierre!
Mais c’est bien sûr mon avis personnel :](/citation]

Et puis Piton c’est bien parceque les gites sont a 850 euros…et puis surtout on evite le littoral et l’horreur de St Pierre…donnez des vrais conseil plutot que de racoler en permanence, c’est lourd …

Je vous trouve bien agressif?!
je ne tiens pas de gîte, encore moins à 850 euros!!
J’ai pour ma part vécu à st pierre où je ne me suis pas plu du tout, puis st leu même où la chaleur est étouffante.
Je pense et je maintiens donc que les petits villages “du haut” sont bien plus sympas, la chaloupe, st gilles les hauts, piton, fontaine, voir les avirons. Il y fait moins chaud, la vue y est vraiment belle, et les touristes moins présents.
Voilà tout!!!
Inutile de s’énerver ainsi!!!
A moins que vous même n’ayez un quelconque intérêt? cela devient ridicule cette discussion!

Et vous ne proposiez pas ce type de prestations la semaine derniere sur des posts qui ont étés enlevés par le moderateur ?

Je l’ai fait, une fois, me suis excusée et n’ai pas recommencé!
Et loin de ces tarifs, qui plus est!
Il faut arrêter de voir le mal partout, je suis active sur de nombreux forums, je suis tombée amoureuse de cette ile et ravie de partager cela.
le côté commercial est loin d 'être ma priorité, je n avais fait que surenchérir à la proposition de quelqu’un d’autre d ailleurs!
passons donc, si vous le voulez bien, outre cet “accident” de parcours!
Et j’en reviens donc à ma discussion d’avant, je trouve les “hauts de l’ouest” particulièrement attachants! Et ne suis pas la seule, vous en conviendrez?

Merci de rester courtois…et pour vos renseignements. J’aimerais surtout des avis de touristes plutôt que des réponses de professionnels de la location si possible. Néanmoins, merci pour les infos géographiques. J’aime bien St Pierre car j’ai logé à la Rivière Saint Louis pas loin. Simplement, j’aimerais profiter au maximum de mes amis à la Saline et donc rester géographiquement proche pour ne pas faire trop de route le soir. Je cherche un lieu calme. Pourquoi pas chez l’habitant, mais pas avec plusieurs autres chambres en location, histoire de maximiser le calme.

je répond donc en tant qu’habitante :slight_smile:
Vous pourrez je pense sans problème trouver une chambre chez l’habitant en regardant dans le bon coin . Vos amis sur place doivent de même peut être connaitre des gens?
Il y a souvent des petites cases dans les jardins, plutôt sympas!
J’avais moi même trouvé une chambre de colocation pour 3 semaines, la personne partait en métropole pour cette durée et cherchait qqun pour la remplacer durant cette période.

Sujets suggérés

Services voyage