Voyage en van aménagé à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour tout le monde ! Je voulais vous partager ma super expérience en tant que réunionnais avec un van aménagé de chez Tropivan. Il était très bien équipé, j’avais tout de quoi vivre au cœur de celui-ci. J’ai pu redécouvrir mon île d’une manière totalement différente. Des plages de l’Étang-Salé aux paysages verdoyants de la Plaine des Cafres, j’ai exploré des endroits magnifiques. Le van était mon refuge confortable, me permettant de partir à l’aventure à ma guise. J’ai pu profiter des levés de soleil sur le Piton des Neiges et des couchers de soleil sur les falaises de Saint-Leu. Si vous êtes réunionnais et que vous voulez vivre une expérience unique sur votre propre île, je vous recommande vivement de louer un van aménagé. C’est une façon fantastique de redécouvrir les trésors cachés de la Réunion.

Bonne route à tous et profitez de la beauté de notre île !

Amicalement, Un réunionnais émerveillé en van.

Ben voyons, super La Réunion en van avec les embouteillages en prime!

Au final, on passe très vite au dessus de cette observation quand on est immergé dans l’expérience !

C’est de la pub déguisée. Où vont les eaux usées (eau de la vaisselle, de la douche) et les toilettes? espérons que ce système ne se développe pas trop à la Réunion comme c’est malheureusement le cas en Métropole.

Bonjour,
L’expérience a l’air plus tôt sympathique. Vous sauriez si ils existent d’autres types d’agences à la Réunion ?

Ludo 974 va vous répondre.

Le réunionnais émerveillé? Surement… :smile: Bien sur que c’est de la pub…

bonjour
les agences de ce type fleurissent partout sur l’île et même les particuliers se mettent à aménager leur camionnette et à la louer.
J’ai testé il y a 2 ans, hors vacances, j’ai effectivement pris les bouchons au Tampon un lundi après-midi pour aller au volcan ; ensuite je suis restée dans la moitié la moins habitée de l’île entre Ste Rose et Vincendo. J’ai bien aimé certains moments (se réveiller dans la nature, bouger comme je veux, changer de plan au dernier moment…) mais j’ai aussi plusieurs bémols : le froid la nuit si on est en altitude ; la cuisine à l’extérieur du van ce n’est pas terrible s’il pleut ou qu’il fait froid ; le sans-gêne de certains sur le parking la nuit (sono à fond, j’ai dû partir) ; le prix !!! J’ai loué en Australie un camping-car bien plus confortable pour moins cher…

Sujets suggérés

Services voyage