Cherche hébergement de charme avec petit dejeuner en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Merci de bien vouloir m’aider a trouver mon hébergement :

Voici les critères, je recherche :

• un hébergement de charme (entre 600 et 1000 € maxi la semaine)
  • pour 3 personnes (2 adultes + 1 ado)
  • avec petit déjeuné - IMPORTANT
  • de préférence au nord de basse terre
  • en chambre d’hôtes ou bungalow ou peu importe…

J’ai trouvé pas mal de site, mais c’est soit uniquement pour 2 personnes ou alors il n’y a pas la possibilité d’avoir le petit dej., ou alors le confort est rudimentaire.

Merci, je compte sur vous
Sandrine

Bonjour,

Nous revenons d’une semaine passée chez Stéphanie et Eric (Gîtes les Calebassiers à Deshaies, au nord de Basse Terre) où nous avons payés 390€ la semaine pour un superbe bungalow de 3 personnes tout confort (vue sur l’océan, plages à moins d’un kilomètre), avec un accueil chaleureux (à l’aéroport). Ils sont à l’écoute et n’hésitent jamais à vous conseiller. La piscine est toute neuve et vraiment des plus agréable.
De plus, ils proposent un petit-déjeuner (10 € par personne) réellement pantagruellique : pain, viennoiseries, café, jus, excellents fruits frais … tout pour démarrer la journée en pleine forme !!! Il était tellement copieux que les fruits nous servaient de déjeuner …
Sachez qu’ils louent des voitures (± 32 euros par jour) et qu’ils sont situés à 7-8 kms de Deshaies, qui est un petit village de pêcheurs typique et super cool où vous trouverez restaurants, supermarchés, …
En résumé une adresse à connaitre et à faire connaitre … allez voir leur site et vous y serez déjà !!!

Comme répondu à un autre internaute; je vous conseille le Gite Mayo, 60 euros par jour pour une chambre pour 2 personnes + petit supplément pour la 3ème personne, petit déjeuner inclus : confitures maison, fruits, pain. Tables d’hôtes plusieurs fois par semaine. Vue de la chambre sur les ilets Pigeons. Nous y sommes allés il y a 3 ans et y retournons la semaine prochaine avec notre fille.
Bonnes recherches

Sujets suggérés

Services voyage