Cherche hébergement San Francisco

Forum Californie

Bonjour, avez vous des conseils et/ou nom d’hôtels ou appartements à louer pour une famille de 5 personnes à moins de 500 euros pour 3 nuits avec parking

merci

C’est un motel situé dans le quartier Marina/ Cow Hollow sur la Lombard Street prés du Fort Mason.

Trés bien situé , avec parking et bon rapport qualité/prix (avec petit déjeuner inclus).

Je viens d’y passer 8 nuits dans une chambre pour 2 mais je crois qu’il est possible d’avoir des chambres plus grandes.

Par contre, comme tous les motels, il donne directement sur la rue/route donc un peu bruyant (boules quiés necessaires en cas de sensibilité au bruit).

cela doit être une bonne adresse car hôtel complet sur la période souhaitée
si vous avez d’autres suggestions, merci

Essayez les autres motels juste à côté (toujours sur Lombard Street). Ils ont globalement la même configuration…

Je suis moi aussi preneuse d’autres adresses car comme vous le town house motel est complet pour la période qui m’intéresse. Merci d’avance

Bonjour!

Voic un code promo utililable sur expedia.fr jusqu’à 23h59 aujourd’hui… ça peut faire baisser un peu les frais de certains routarnautes :wink:

Votre code promotionnel :
FREXPHOTEL14
Réservez avant le 05/06/2014
Partez avant le 31/12/2014

Bonne journée!

Muriel

dans le même style et sur lombard street ai vu country hearth inn et cow hollow motor inn qui sont deux motels avec de bonnes appréciations
pour 5 personnes, j’attends les réponses du buena vista motor inn et du capri motel

@ KCL Merci pour ces adressesJ’ai moi aussi regardé pour le motel capri (cf guide du routard)
Je suis vraiment très étonnée de voir des prix si chers pour des motels aussi basiques. Avez-vous la même impression que moi?
Je vais regarder les autres adresses que vous me donnez. Dans le même style je pense aussi le coventry inn le greenwich inn et le redwood inn (cf guide du routard californie). Je les ai regardés mais n’ai encore rien réservé.
Pour moi une des choses primordiales c’est le parking :slight_smile:

Autre petite question pour vous tous :Bonne idée de prendre un logement près de Lombard street par rapport à l’emplacement pour les visites?
Merci d’avance

Oui très bon emplacement… à condition peut-être de ne pas être tout au bout de la rue à l’ouest côté Presidio, là c’est plus excentré…

Pour l’emplacement je favorise la zone de Union square mais ce n’est pas du tout la même gamme de prix et en plus il faut ajouter le prix d’un parking pas donné
Donc Lombard street est un bon compromis.

Merci à tous. J’ai finalement réservé au Coventry motor inn (le parking couvert et gardé est vraiment intéressant). J’en ai une pour 465 $ pour 3 nuits en juillet. J’ai en effet regardé les avis sur trip advisor il y a de très bons avis.

Sujets suggérés

Services voyage