Cherche hebergemet et prof en Crimée

Forum Ukraine

Je pense passer un mois en crimée à partir du 20-25 Juillet.le meilleur raport qualité prix me semble etre Sevastopol.
J’ai trouvé pas mal d’appart sur airbnb, site de locations à court terme,(60 euros/jour pour 3 chambres et surement negociable pour une durée de 1 mois) mais je me pose quand meme la question si il vaut mieux reserver de France où trouver un appart directement sur place (je recherche un appartement avec 3 chambres min,car je viendrai avec des amis)
d’un coté en reservant de france j’ai peur de mefaire arnaquer (appartement different de celui annoncé, ne jamais avoir l’appart, etc…) et d’un autre coté j’ai peur que si je ne reserve rien je me trouve à la rue et je ne trouve rien en arrivant là bas…
Autre chose je cherche à apprendre le russe, pour l’instant j’ai juste quelques notions trés legères…
Je pensai aller dans une école et prendre des cours en groupe, mais je ne trouve pas cette , option, je n’ai trouvé que des cours particuliers…
dans ce cas je prefererai trouvé directement un professeur sans passer par une école ce qui me couterait 3 X moins cher, je me suis renseigné et sur Odessa celà me couterait 7 dollars de l’heure si je prenais un forfait à 3h par jour…malheureusement je n’ai pas encore trouvé ça sur Sevastopol.
Si quelqu’'un aurait des ifos sur l’hebergement ou des contacts avec un étudiant/ professeur qui pourrait m’enseigner le russe il est le bienvenue.

Merci,

Julien

30 euros le taudis a 3 chambre et 50 euros minimum par jour pour un truc bien. c’est le prix des cours individuel a l’heure par des sociétés. si tu reste 1 mois le prix doit baisser

concernant les appart y en a plein a louer sur place mais 3 chambres c’est pas fréquent.

Je réponds tardivement à ton message, faute de l’avoir lui avant. Personnellement j’ai pris des cours de perfectionnement en Russe à Sevastopol à un prix très avantageux, il y a de cela 3 ans. J’avais simplement lancé sur Google la recheche learning russian et Sevastopol. Une prof de français à la retraite proposait ses services. J’avais un cours de deux heures par jour, tous les matins, chez moi, j’ai payé pour un mois environ 200 dollars, pour un cours individuel. J’ai fait de bons progrés. Prof sympa, compétente, prix imbattable. Je n’ai pas pu renouveler l’expérience faute à la cupidité des loueurs de studios. RIEN EN DESSOUS DE 30 dollars par JOUR EN LOCATION, même en dehors du centre immédiat, même en hiver. Plus cher qu’en France !!!

Sujets suggérés

Services voyage