Cherche hotel chic bien situé à Singapour

Forum Singapour

Bonjour,

Mon copain et moi serons à Singapour le 20 octobre prochain pour 4 nuits. Nous sommes à la recherche d’un hotel très confortable (+tôt catégorie chic) bien situé (acces facile aux différents attraits).

Avez-vous des suggestions ?

Merci !

Bonjour,Si vs avez les moyens, passés au moins une nuit au Marnina Bay Sand.
Hôtel fantastique en forme de bateau avec piscine à débordement au dernier de 3 tours de 54 étages!
Vue sur la marina et sur singapour!
Allez directement sur leur site, ils font des promo régulières et il est facile de se faire surclasser :wink:
Tbien situé. Ns avons tt fait à pieds de là.
Bon voyage

Dans un style tout à fait différent du Marina Bay Sands, il y a le mythique Raffles, pour avoir vu les deux de près, je préfère de beaucoup.

En voici quelques uns:

• effectivement, Marina Bay Sans pour la beaute architecturale, mais pas pour le charme ni l’environnement immediat.
  • Sinon, dans des quartiers plus sympas: Raffles, Fullerton,
  • Plus charmant (a mon gout), Scarlet, Hotel Fort Canning, The Club Hotel
    Goodwood park Hotel, en plein sur Orchard Rd,

Bref, regardez sur tripadvisor.com, il y a le choix a Singapour, pour tous les budgets et tous les gouts !

Bonjour

Je voyage souvent a Singapour pour des raisons professionnelles. J’ai mis du temps à trouver un hotel qui soit différent des standards internationaux ou finalement l’on ne sait plus vraiment si on est à New York, Tokyo ou Paris…Je vais au GoodwoodPark Hotel. C’est plutot un hotel haut de gamme et un peu cher (mais ils le sont tous à Singapour, et il y a regulièrement des promos) mais il a gardé son arcitecture d’origine (un batiment très joli des années 1900) et l’ambiance est sympa avec les chambres disposées autour de la petite piscine et le personnel est très sympa.
Je ne vais plus que dans celui là !
Amélie

Sujets suggérés

Services voyage