Où dormir à l’aéroport de Changi

Forum Singapour

Bonjour ! Je commence à organiser un séjour en Thaïlande en famille . Au niveau des vols, j’aurais un vol de retour avec une escale à l’aéroport de Changi à Singapour de 01h du matin à 11 h du matin . Y a t il des zones de repos avec sièges inclinables , est ce accessible à tous quelque soit la compagnie de vol , quels sont les tarifs ? Merci beaucoup pour votre aide !

Il y a plusieurs salons accessibles moyennant paiement environ 42€ par personne selon le terminal
Il y a le Ambassador Transit Hotel pour environ 200€ la chambre
L’aéroport de Singapour est magnifique, moquette partout etc mais très lumineux et très animé

1 « J'aime »

Bonsoir, merci pour votre retour! ! Sauriez vous me dire s’il faut réserver à l’avance , et sur quel site ? C’est 42€ quelle que soit la durée ? Je m’étais renseignée pour l’hôtel mais il me semble qu’il n’y a plus de navette de transfert entre terminal et cet hôtel après minuit .

Cet hôtel est situé en zone de transit donc il n’y a pas de navette puisqu’il est dans l’aéroport
Concernant les lounges c’est pour 3h environ 42€
Pour 10 heures de présence au Plaza Premium Lounge (International Departures, Terminal 1) c’est 195 SGD env 135€

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces informations ! Bonne soirée !

Bonsoir,

Il y a des sièges dossier incliné avec repose pieds, ainsi que des lits /couchettes.
Tout cela est gratuit et dispos à peu près partout.
Il me semble toutefois que dans le terminal ( D ?) le plus récent ,il n’y a pas de lit / couchette. Uniquement des sièges.

Il y a des restaurants et cafés en très grand nombre.
Passer d’un terminal à l’autre est très aisé par le Sky Train.

1 « J'aime »

Merci pour vos informations!

Précisions.
Il y a des douches très bien.
Hyper propres et super pratiques.
Tout est fourni,( serviettes, savon, shampoing… ) tarif très correct.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage