cherche hotel pas cher panama city

Forum Panama

bonjour
nous partons au panama au mois de décembre et nous cherchons un hotel routard propre et pas cher dans un quartier sûr à panama city.
merci

bonjour,
je vis actuellement au mexique et me rends en republique dominicaine mardi 1 sept prochain. il y a une escale d une nuit a panama. je cherche aussi un hotel bon marche pres de l aeroport svp???
merci d avance

Voici un hôtel simple, avec des chambres au look un peu vétuste mais confortable, au petit déjeuner parfois un peu pénible (pas être trop pressé ou trop exigeant): l’hôtel Marparaiso, excellent rapport qualité/prix.
Souvent transfert aéroport gratuit si on reste un minmum de nuitées.
Attention: le personnel confond parfois aéroport domestique et international !!! Pas du tout dans la même direction, ni à la même distance !
Bon voyage !

bonjour,
alors je te conseille le el parador ou le milan qui se trouvent a 1 mn de la via espana, au centre, UN QUARTIER SUR ou l’on peut sortir le soir. A 4 (avec deux enfants) nous avons paye au el parador 50 dollars la nuit, deplus il y a une piscine qui est rarement utilisee …
Autrement il y a le marparaiso qui serait parait il dans un coin ou il ne faut pas sortir le soir sauf en taxi mais qui a l’avantage de venir te chercher a l’aeroport, d’ailleurs en general nous le prenons pour 2 jours histoire d’etre recuperer et deposer directement a l’hotel…
carole

Bonjour,
Je vais être bientôt sur Panama city
Avez vous les références de ces hôtels, mails…??

Merci
Cordialement
Marie

Sujets suggérés

Services voyage