bonjour
nous partons au panama au mois de décembre et nous cherchons un hotel routard propre et pas cher dans un quartier sûr à panama city.
merci
bonjour,
je vis actuellement au mexique et me rends en republique dominicaine mardi 1 sept prochain. il y a une escale d une nuit a panama. je cherche aussi un hotel bon marche pres de l aeroport svp???
merci d avance
Voici un hôtel simple, avec des chambres au look un peu vétuste mais confortable, au petit déjeuner parfois un peu pénible (pas être trop pressé ou trop exigeant): l’hôtel Marparaiso, excellent rapport qualité/prix.
Souvent transfert aéroport gratuit si on reste un minmum de nuitées.
Attention: le personnel confond parfois aéroport domestique et international !!! Pas du tout dans la même direction, ni à la même distance !
Bon voyage !
bonjour,
alors je te conseille le el parador ou le milan qui se trouvent a 1 mn de la via espana, au centre, UN QUARTIER SUR ou l’on peut sortir le soir. A 4 (avec deux enfants) nous avons paye au el parador 50 dollars la nuit, deplus il y a une piscine qui est rarement utilisee …
Autrement il y a le marparaiso qui serait parait il dans un coin ou il ne faut pas sortir le soir sauf en taxi mais qui a l’avantage de venir te chercher a l’aeroport, d’ailleurs en general nous le prenons pour 2 jours histoire d’etre recuperer et deposer directement a l’hotel…
carole
Bonjour,
Je vais être bientôt sur Panama city
Avez vous les références de ces hôtels, mails…??
Merci
Cordialement
Marie