Cherche hôtel pour Nocibé pas cher et sécurisé

Forum Madagascar

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur ce forum j’ai quelques questions à vous poser car je vais bientôt à Nocibé et j’aimerais savoir si vous connaissez de bons endroits pour pour mon séjour sécurisé et pas très cher je vous remercie

Bonjour jo 80 . A Nosy bé j’ai séjourné dans 3 établissement différents :
Coucher de soleil; Tortue rapide et plus récemment à l’ylang ylang. J’y retourne dans 3 semaines.
Dans les 3 il y a un ou plusieurs gardiens et je n’ai eu aucun problème.
Les prix : Entre 14 et 30 € par jour suivant le type de chambre. ENtre 40 000 et 80 000 ariary. Prix sec sans petit déjeuner. Mais il est possiblece le prendre sur place pour les deux premiers ou tout près pour le troisième et moins cher.
Pour plus de détails téléphone, mail ou autres Veuilez me recontacter Car cela serait trop long ce jour .
Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Mais les trois sont un très bonrapport qualité prix.
Allez bye et donc A+

nossibé c’est la prononciation ça s’orthographie Nosy Be (île grande) il n’y a pas d’accent en malgache et un autre petit truc le “a” terminal est souvent muet : sambava = sambav’ ambanja = ambanj’ ampahana = ampan’ antalaha = antala sahantaha = santa etc…

Avé Bear 81
D’accord pour l’accent à enlever donc Nosy Be. Certains locaux ( peu nombreux) disent Ambariobe.
Mais Jo 80 cherche un logement sécurisé et pas très cher. J’ai commencé à répondre et luidonnerait plus de détails si cela l’intéresse encore.
C’est cela qui a été ma priorité.
Bye

Sujets suggérés

Services voyage