Pour notre dernier jour sur Miami, je cherche un hotel qui accepte (souvent avec supplément) les départ tardif de l’hôtel. Il nous faudrait la chambre jusqu’a 16h car on prends notre avion qu’a 19h30 et avec notre petit dernier qui aura à peine 3 ans ce serait plus simple de pouvoir lui faire faire une petite sieste. La plupart des hôtels il faut rendre la chambre à 11H mais du coup entre les 2 le temps risque d’être très long !
Comment avez vous fait vous avec des enfants et un avion le soir ?
Merci de votre aide.
brigitte422
Bonjour ,
C’est assez simple : choisissez votre hôtel ( et 2 ou 3 en réserve ) ; demandez-leur un check out tardif et vous aurez la réponse !
Si votre avion part à 19 h 30, il faudrait quitter l’hôtel vers 15 h 30 , 16 h .
Nous l’avons fait 2 X avec le Pullman , de la chaîne Accor ( mais nous avons une carte de fidélité ) .
Bonne journée .
mayannick3
C’est ausdi le cas, Brigitte, quand on a la carte des chaines bestwestern, choice hotel et windham et que l’on a accumulé pas mal de points, ils offrent ce type de service.
Sinon, à part la demande directe à l’hôtel, difficile de repondre car ça peut aussi dépendre du remplissage de l’hôtel
adinoo4
Merci de vos réponses, bon c’est pas gagné parce qu’on a la carte accor avec possibilité de départ tardif, mais j’ai appelée pour le Pullman et la nana au tel ma dit que ce n’était pas possible ce jour là !!! En même temps j’ai appelé accor en France et pas l’hôtel directement, vous pensez que ça peux changer en appelant directement l’hôtel ?
Je n’ai pas par contre d’autres cartes de fidélités de chaines d’hôtel.
brigitte425
Oui , je pense car en général, çà dépend du taux de remplissage au jour le jour : ils ne savent pas le dire longtemps à l’avance …