Cherche hôtels et restos en Bretagne

Forum Bretagne

Bonsoir,

mon épouse sort de chimio, et voudais “prendre de l’iode”, nous sommes belges (ce n’est pas une tare…) mais mon épouse est d’origine bretonne de Quimper (son papa). Je cherche donc une série d’hotels, maison d’hôte, lieux sympas afin de faire un trip au mois de janvier. Normandie comprise (je sais qu’il ne faut pas poser cette question à de Bretons, mais je m’y risque).

Merci de toutes vos suggestions (je n’ose pas le dire mais le budget m’est indifférent, tant que c’est honête)

Pierre

Bonjour ,
Moi ,je ne suis ni breton , ni normand ,ni belge ,
mais j’aime bien tout le monde ( ou presque )
si tu le souhaites ,je peux te répondre en privé .
Bon séjour
JL

Quelle belle idée ! Si vous venez jusqu’en Finistère, offrez-vous une parenthèse sur les îles du bout du monde, au large des côtes du Finistère (après c’est l’Amérique - grands bols d’air assurés)…
Et pourquoi ne pas déguster des huîtres ? Si la plus connue reste incontestablement la Bélon du nom d’un petit port du Sud Finistère, n’hésitez pas à déguster celle de la Penzé près de Morlaix, de la rade de Brest, de Prat Ar Coum (dans les abers au nord), de l’île de Sein, de la Forêt Fouesnant ou des petits ports proches de Belon tels que Merrien. Chacune d’entre elles a un goût particulier, issu de la rencontre entre l’eau douce et l’eau de mer…

Bonsoir
Quel choix ?
En effet, il faudrait des mois pour découvrir ces Régions magnifiques (Normandie, bretagne).
A découvrir, entr’autres , Honfleur, Etretat, Dieppe, St Malo, Portsale, pointe ST Mathieu, St Malo, Cancale, Quiberon, Belle-isle, Cap Fréhel … Mon Dieu que de choses à voir…Pour hébergements, n’hésitez pas à allez sur site Weekendesk : nous avon sdéjà réservé 2 fois via ce site (Voir les commentaires) : La réservation peut se faire par tél …
bien à Vous

Bonjour,
pour votre recherche, je vous conseille de regarder sur ce site qui
répertorie les hôtels à St Malo :

Cordialement
suntzu

Bonjour,
pour votre recherche, je vous conseille de regarder sur ce site qui
répertorie les hôtels à St Malo :
http://www.saintmalo-hotels.com/

Cordialement
suntzu

Pour votre question, je conseille un bon hôtel à intra-muros proche de tout et des plages, l’hôtel les ajoncs d’or à Saint Malo, je vous donne l’adresse du site pour avoir plus d’informations :

Pour votre question, je conseille un bon hôtel à intra-muros proche de tout et des plages, l’hôtel les ajoncs d’or à Saint Malo, je vous donne l’adresse du site pour avoir plus d’informations :
Hôtel Saint Malo intra-muros

vous pouvez regarder dans le site Gites de France, beaucoup de chambres d’hotes, pour une nuit ou plus, ou alors une maison à louer 3 ou 4 jours sur le même site qui fait la France entière y compris la Normandie basse ou haute, personne n’est parfait, le meilleur séjour possible à vous 2

Sujets suggérés

Services voyage