Cherche idée pour voyage en famille

Forum Voyage en famille

bonjour , j ai une famille composé de 5 personne moi mon mari et 3 enfant (ils auront 8 , 5 et 2 au moment du départ ) , a nous avons décidé d organisé un voyage de 5 semaines tout les 2 ans avec toute la famille , mais beaucoup de question se pose . Le premier voyage sera donc dans 2 ans en juin , voila toute mes question :

• pour le budget nous pouvons réunir 5000 ( 6000 max si la destination vaut vraiment le coup ) , quel pays sont disponible a se tarif la ( nourriture nous même et camping ) , minium 4 semaine

• nous vivons en Ariège dans une grande maison (200 m2 ) a 45 min de Foix , pamier , Toulouse et des Pyrénées , nous avons pensez a l échange de maison , le coin ou nous vivons et avec notre maison pensez vous que nous avons des chance avec cette formule

• quels sont les pays idéale avec des enfant

Nous somme ouvert a toutes les destinations ( nous savons qu’il y a de très beau coins en France( nous y allons le reste du temps disponible entre les 2 ans qui sépare les 2 voyages ) , nous voulons vraiment pouvoir faire découvrir le monde nos enfant toute aide est la bienvenue merci de vos réponses

bonjour. Je ne répondrais pas à tout mais oui bien sur l’échange de maison marcherait dans votre coin ! moi je suis en Normandie et j’ai des demandes de partout (France, Europe, autres pays (Turquie, USA, Australie etc)). Il ne faut pas oublier que la France est le 1er pays touristique mondial, la demande est importante !

Moi perso à votre place je penserais au Canada (Québec par exemple, ou même l’ouest)…En camping ça réduirait les frais et le pays est top pour les enfants.

je te propose le sri lanka vol a 600 euros et vie pas cher : au programme elephan montagne marche champ de the mer et temple donc pour tt le monde
le cambodge avec des temples des rizieres une population aacceuillantet des hotel avec piscine
bali facile
je parle de voyage en ete pour les bonnes saisons
la norvege ; beau mais cher donc faire un echange de maison et voiture
voila en vrac qq idees

Sujets suggérés