Cherche idées de logement au Gosier en Guadeloupe chez un couple de retraités, des idées ?

Forum Guadeloupe

bonjour
nous recherchons pour un couple de retraités un herbergement chez l habitant en 1/2 pension secteur GOSIER pour avril 2019
merci !
Bertrand

Bonjour je reviens juste et j’ai sejourné chez un couple de jeunes retraités adorables et très disponibles dans le quartier de dampierre au gosier dans un bangalow à côté de leur habitation pour 27 euros la journée via airbnb avec tout le confort et même plus. Si vous avez besoin de plus d’informations dîtes le moi

Bonjour, je veux bien plus de précisions :slight_smile:

Bonjour Orellie,

J’ai la même recherche que Bertrand, Merci de bien vouloir me donner quelques infos.

Cordialement

Bonsoir
je suis très interrssee car nous pensons avec mon compagnon nous rendre en Guadeloupe à là mi mars pour 7 à 8 nuits …pouvez vous m en dire plus svp car nous aimerions loger chez l habitant
qu avez-vous pensé de gosier ville point de chute? Avez vous loué scoot ou voitures? Et si lis avez des conseils.nous aimons les marchés la pêche et se fondre dans les lieux… vivre comme le pays que nous visitons simplemenh
mervi à vous Christine et christian

je te remercie de l’info
mais je recherche un logement plus simple
merci encore
christine

Sujets suggérés

Services voyage