Bonjour,
Je suis à la recherche d’une idée de week end (2-3 jours) pour moi et mon mari dans le Poitou-Charentes ou à proximité (vendée, aquitaine ou autre mais pas trop trop loin).
Des idées à me proposer ?
Merci par avance
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une idée de week end (2-3 jours) pour moi et mon mari dans le Poitou-Charentes ou à proximité (vendée, aquitaine ou autre mais pas trop trop loin).
Des idées à me proposer ?
Merci par avance
Bonjour,
Tout dépend de vos centres d’intérêts, je peux vous suggérer bien évident le Puy du Fou en Vendée, puis le Futuroscope à Poitiers, le château des aigles de Chauvigny, également dans la Vienne, la vallée des singes dans lesDeux-Sèvres, le musée de la BD à Angoulême. Dans un autre registre, vous avait toute la côté atlantique dont les îles, les croisières pour découvrir l’estuaire de la Gironde ou le phare de Cordouan, les randos en bord de falaises… Plus au sud en Gironde, les vignobles de St. Emilion par exemple, Bordeaux qui est une belle ville, bref, beaucoup d’options s’offrent à vous. Je suis charentaise, si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces précisions.
Effectivement j’avais pensé au Puy du fou.
Après réflexion je pense qu’on va partir sur la Dordogne vers Bergerac.
Est ce un bon choix ?
Merci
La Dordogne, excellente idée, j’y vais dés que je veux me ressourcer. C’est magnifique, des paysages, de l’histoire, une architecture, et la cuisine ! Tout est bon et beau en Dordogne. Selon d’où vous arrivez, arrêtez-vous visiter Brantome, Sarlat, Domme, le gouffre de Proumeyssac, le village 1900 du Bournat, les grottes de Lascaux,… un weekend, c’est tellement court pour la Dordogne. De toutes façons, où que vous soyez, vous ne serez pas déçu.
Merci pour votre retour.
Nous allons donc aller faire un tour par là bas et en particulier vers Proissans.
Merci pour vos conseils