Cherche informations sur un guide nommé Gede à Java

Forum Indonésie

bonjour
j’aurais voulu savoir si quelqu’un a des informatons sur un guide appelé gede sur Java. On est en contact avec lui pour un circuit cet été et on aurait voulu savoir si d’autres personnes le connaissaient et pouvaient nous garantir son sérieux.
Merci d’avance

Bonjour,

Etes vous finalement parti avec Gede Jaya ? Si oui comment était-ce ? Je suis aussi en contact avec lui, il a l’air sérieux, mais comme c’est quand même un budget je préfèrerais avoir des retours avant de m’engager… Si vous n’êtes pas partis avec lui avez-vous eu un autre guide dont vous étiez satisfait ?

Merci !

Kim

Bonjour,

Il y a 1 an, un gars cherchait des infos sur un guide nommé Gede sur l’ ile de Java.

Pour faire simple. Java compte + de 140 millions d’habitants et Gede est un prenom partagé par une dizaine de millions de javanais…( minimum… ).
Un peu comme si on cherchait des infos sur un guide nommé Alain, résidant en France.

La question étaitt pointue comme un ballon de football.

1 an plus tard, le Gede de l’ile de Java devient Gede Jaya…Mère Ubu t’es revenue ???

Bien entendu, le gars qui a posé la question en 2015 n’a pas jugé bon de faire un retour sur ce guide.

Ce forum, comme d’autres, est désopilant.
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage