Cherche Location de voiture pas cher à Orly

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
J’aurais besoin de conseil pour louer un véhicule SUV a Orly. je souhaite louer un kadjer ou un quachqai SUV pour la période 30/12 au 10/01.
Après avoir fouillé sur internet j’avoue que je suis un peu perdue. A priori Hertz Alamo semble être une agence sérieuse mais beaucoup plus chère que lorsqu’on passe par des intermédiaires tels que autoescape, cagiami, tripncar ou liligo.
les prix
liligo : 418e
tripncar: 436e mais je connais pas trop cette agence
Rentalcars dans les 512e trop cher
Connaissez vous ces intermédiaires, que me conseillez vous ? peut on avoir l’assurance d’avoir le véhicule reservé ?
Y’a t’il des frais cachés a découvrir?.
Merci pour vos conseils.

Kadjar ou Qashqai tu veux dire ?

Ces intermédiaires sont en général des nids à problèmes. Tu peux faire une recherche en tapant “autoescape” sur le forum, tu verras ce que ça donne…

Pour baisser les prix il suffit parfois de prendre une catégorie en dessous, tout simplement… Il n’y a pas d’intérêt à avoir un SUV à Paris (si tu as besoin de place à bord, prends un break ou un utilitaire…).

Il fallait lire ce message comme une publicité!
Cette personne envoie des messages pour parler de tripncar depuis que cette société (au capital de 1000€…) existe soit un peu plus d’un an!!!
Dans certains messages elle connait ce site, dans d’autes elle dit “mais je ne connais pas trop cette agence”
Donc peu importe le véhicule, les dates etc…

Du coup il se fait de la contre pub puisqu’il faut éviter les intermédiaires…

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponce. En effet je ne compte pas rester sur Paris, je prend une nationale pour aller chez de la famille a sens d’ou le choix d’un vehicule haut comme Kadjer de Renault ou Quachqai de Nissan. Sinon pour les sites intermediaires avec eux on a plus d’avantages comme le Km illimité, le prix moins cher, les assurances incluses… C’est ce qu’ un des comparateurs m’a vendu…
Sinon pour Marry Je ne comprends pas du tout votre commentaire mais merci quand meme pour votre participation meme si elle est hors sujet.

Le fait est que j’ai déjà lu exactement ton message posté sur un autre forum mais concernant cette fois une location en Corse… Faudra quand même que tu expliques…

Sinon, le kilométrage illimité est aussi possible auprès des loueurs en direct. C’est même le cas la plupart du temps…

Sujets suggérés

Services voyage