Cherche orphelinat dans le sud de l'Albanie

Forum Albanie

Bonjour,
Nous partons en Albanie le 17 avril, et je souhaiterais apporter quelques affaires pour un orphelinat se trouvant plutôt dans le sud. Nous avions déjà fait ce type de voyage, il y a quelques années, et nous avions été très heureux d’apporter une valise de médicaments pour un hopital à Pogradec et une autre de papeterie scolaire pour une école, dans la même ville.
Cette fois-ci, notre périple passe par Bérat, Saranda, Gjirokaster, Korce.
Merci d’avance pour votre aide.

Merci bcp Astrid d’aider une seconde fois mon pays.
Je suis professuer de francais et je l’ensegne dans le college de Gjashte.Je pense que le materiel scolaire si vous en avez ce serait mieux de le donner a mes eleves.(Je ne sais pas si vous avez des livres en francais facile) et pour les medicament je vous aiderai de contacter avec l’orphelinat de Sarande.
Et pour vous dire merci de tout je vous accompagnerai dans le site archeologique de Butrit pour vous temoingner mon gratitude.
Cdt Akeron de Sarande.

1 « J'aime »

Merci Akeron pour votre réponse si rapide!
Nous serons heureux de faire votre connaissance, nous sommes également très intéressés de visiter Butrint, nous avions déjà prèvu une visite la-bas.

Bonjour,
Je viens en Albanie à la fin du mois de septembre j’aurais aimer amener des livres et crayons aux enfants dans un orphelinat.
Cela est il possible ?
Connaissez vous un orphelinat dans les alentours de la capitale ?
Cordialement

Merci bcp . Vous venez a Sarande et il ya un orphelinat là . Pour le meteriel scolaire on le donne a mes eleves qui etudient le français. Mon portable est 00355692446042 Bien cordialement Halit

Sujets suggérés

Services voyage