Bonjour,
je cherche une personne pour partir en Australie avec moi car je suis seule et mon anglais n’est pas terrible pour ne pas dire nul.
je pars le 3 novembre de Montpellier (34) puis gare de Paris.
si intéresser me faire signe c’est très sérieux .
Mercii
Anonyme2
Bonjour,
Moi aussi j’ai pour projet de partir en australie, surement à Melbourne, mais un peu stressé de l’organisation je n’ai pas encore pris ma decision et peut etre que partir avec quelqu’un me fera passer l’etape un peu plus vite. Pour le moment je n’ai pas encore acheté mon billet ou pris mon visa. J’aurai preferé trouver un travail avant de partir. Que compte tu faire la bas et où souhaites-tu t’installer?
Je reviens de londres où je suis restée vivre 18 mois mon anglais a bien progressé mais n’est toujours pas parfait, j’aurai surement besoin de cours une fois sur place. Il faudrait qu’on discute si on cherche a partir pour les meme raisons.
X
Anonyme3
Bonjour,
J’aimerais également partir en Novembre et partir avec un autre m’aiderais beaucoup à franchir le pas !!
Moi je viens de Nantes je n’ais encore rien pris (pas de billet n’y de visa) et mon anglais n’est pas génial non plus.
mais c’est quoi exactement ton projet ? pk l’Australie ? voir un peu si on a les même attente!
Anonyme4
Perso je compte partir fin octobre, donc pourquoi pas décaler un petit peu ! Je partirai 6 mois normalement, de quoi faire deux trois trucs !
Je me retrouve dans la même situation que d’autres visiblement, j’ai un niveau relativement bon en anglais, mais j’hésite encore à partir, cherchant aussi un emploi avant de mettre en route la machine administrative (visa, etc…).
Vous comptez travailler ? Voyager ?
Anonyme5
oui j’aimerais travailler enfin faire des petitss boulot histoire de payer mon séjours je souhaite partir 6 mois voir 8 si tt va bien la bas!! après je ne sais pas vraiment ou aller, dans quelle ville, en campagne ou pas?
enfin bref plein de chose a voir moi aussi avant de partir!
Anonyme6
Bonjour,
J’ai lu ton annonce et cela m’intéresse vmt, je suis actuellement dans le sud de la France mais je suis originaire de la Vendée, donc quand tu me dis que tu es de Nantes !!! ça me rassure !! lol
Bref, j’ai 25 ans et veut partir 4 à 5 semaines en Australie avant de me poser réellement !!! Mais on a toujours plus de courage à 2 !!! J’ai des contacts en Australie et peut être aussi un van, je n’ai pas réservé mon billet.
Voila en gros mon projet est tout simplement de partir une dernière fois en mode sac à dos et lAustralie c’est le momt ou jamais. Question itinéraire il faut voir je suis ouverte à tout !!!
J’attends juste de trouver une personne pour m’accompagner et feu !!! ensuite organisation !!!
Si cela t’intéresse n’hésites pas à m’écrire ou de m’avoir sur facebook pour discuter
Anonyme7
Bonjour !
Etant également en recherche de compagnons de voyage, je suis tombé sur cette annonce et je suis intéressé !
J’ai pas vraiment d’expérience dans ce genre de voyage, mais j’ai un niveau d’anglais correct. ^^
Anonyme8
Avez vous une idée de l’itinéraire ??? arrivée Sydeny, Melbourne ??? ce que vous avez envie de faire et de visiter ???
Anonyme9
En gros si j’ai bien compris on est quarante douze à partir dans les mêmes dates environ x)
Moi perso je compte aller à Sydney rapide, puis partir surement vers Griffith, à l’ouest de Sydney, où il semblerait qu’il y ait une demande d’employés pour cueillir les citrons toute l’année. Je compte donc m’y poser un peu, bosser, et si ça me plait pas, changer de lieu.
Mon objectif est principalement de travailler les premiers mois, après pourquoi pas divaguer sur la fin =)
Voilà pour moi.
Anonyme10
Bonjour tout le monde,
Je suis Pile dans la même situation que vous tous
J’aimerai partir en novembre pour l Australie aller à l aventure découvrir de nouveau horizon mon but et de travailler pour financer mon voyage sur place puis se perfectionner dans la langue
Je suis de la région parisienne et j’aurais 23 ans le 3 novembre Krr
Je suis pour le moment seul à partir et je recherche des compatriote
Thank’s
Kayth
Anonyme11
Moi je suis partante je suis aussi la recherche d un itinéraire puis une nouvel aventure
Anonyme12
Bonjour !
Je pars a Sydney seul pour le mois de novembre également. J’ai pas prévu grand chose sur le long terme mais en tout cas pour mon arrivée je vais prendre des cours d’anglais car je suis NUL (c’est une des raisons de mon trip) et faire en sorte de trouver un job.
Par la suite j’aimerais voyager en Australie mais rien de prévu spécialement a voir selon les personnes rencontrées et selon l’état d’esprit du moment … on ne pas tout prévoir.
…
Je vais avoir 25 ans ce mois ci, je suis parisien et je suis aussi intéressé pour rencontrer des jeunes qui ont envie de découvrir ce pays, y travailler, faire la fête et surtout profiter un maximum.
Si c’est votre projet également je suis disponible d’en parler via fb, telephone ou mail !
! Allez bon Trip (très prochainement )
Anonyme13
Hi,
Voila , après 2 ans à Londres , je troque ma ciel gris pour le soleil Australien. je me rends donc en Australie le 18 octobre . J’ai prévu de rester quelques mois à Sydney puis aller sur Melbourne .
Je suis en Working holiday visa, j’ai prévu de chercher un boulot dés mon arrivée, sachant le coût de la vie la bas;
pour moi les voyages sont mieux lorsqu’ils sont partagés, alors si vous avez prévus de vous rendre à Sydney , faites moi signe !!!
Nath
Anonyme14
Bonjour moi aussi j’envisage de partir en Australie mais pas avant plusieurs mois. Je veux partir à la fin de ma licence vers juillet si possible et pas seul, c’est quand même l’autre bout du monde
Je voudrais partir un an pour améliorer mon anglais et visiter ce vieux continent.
Anonyme15
Bonjour à tous !
Je viens par hasard de tomber sur cet article et je dois avouer que moi aussi j’envisageais de partir rapidement en Australie (Octobre-Novembre).
Ce serait avant tout pour tenter une nouvellee expérience, partir à l’aventure, et surtout pour améliorer mon niveau d’anglais.
Je suis dans la lorraine actuellement mais je voyage énormément et me rends fréquemment sur paris.
Le plus simple serait de commencer à prendre contact par Facebook pour voir plus en détails nos envies, et assurer au mieux l’organisation.
Je vous laisse donc mon Facebook: Jenn Weiser
N’hésitez pas à me rajouter ou m’écrire un message si vous êtes réellement intéressé à tenter l’aventure.
Seule je vous avoue que j’ai du mal à franchir le pas.
A bientôt j’espère !
Anonyme16
salut! J’ai aussi passé beaucoup de temps à me poser toutes ces questions puis je me suis enfin lancée à partir seule! Partir avant de se poser dans la vie active plus traditionnelle, la vie est courte, il faut prendre des risques!
Je pars demain pour 8 mois en Australie! J’arrive à Cairns puis je pense descendre tranquillement la côte en cherchant du travail sur mon chemin et en m’arrêtant en fonction du travail et des découvertes. je pense aller jusqu’à Melbourne pour ensuite me poser en colocation pour travailler et découvrir à fond cette ville!
Mon anglais est très basique également, j’ai 24 ans, je suis originaire de Rennes et j’ai fait mes études d’infirmière à Nantes et de puéricultrice à Angers. J’ai envie de découvrir ce pays (ville et campagne), sa culture, pourquoi pas faire des expériences dans des ranchs ou autres via le réseau Helpx, de faire des activités sportives et éventuellement aussi faire la fête =) !
Si jamais mon parcours/profil vous intéresse, on pourrai partager un bout de chemin ensemble!? Voilà mon adresse mail kapi.gallagher@gmail.com si ça vous dit ou si vous avez des questions!
N’hésitez pas, il faut foncer dans la vie!
Anonyme17
Hi ,
Encore moi , je décolle aujourd’hui pour Sydney !!! Bon avec les heures d’avion et décalage d’horaire , j’arrive vendredi Mais pour les personnes qui souhaitent se rendre sur sydney bientôt contactez moi.
Je n’ai pas de plan précis , je parle anglais , je souhaite juste vivre une belle expérience , voyager , rencontrer de nouvelle personnes.
Je vais essayer de trouver un job sur Sydney dans un premier temps puis bouger vers Melbourne par la suite.
see you soon !!
x
Nath
Anonyme18
Salut,
Je suis aussi montpelliérain et moi je part le 6 novembre destination : Melbourne…
Je part seul aussi et j’angoisse un peu de partir seul, quelle est ta destination?
Ce serait génial de se rencontrer avant le départ, histoire d’échanger sur la préparation du voyage et faire connaissance…
je te laisse mon numéro : 06 46 83 52 88
N’hésites surtout pas à me contacter moi aussi ma démarche est très sérieuse
Merci
Anonyme19
Je sui actuellement sur Brisbane en Australie je termine l’école le 14 décembre et après j’aimerais voyager pendant 3mois car en Février je dois impérativement rentrer en France !
Prête à surtout voyager et ne pas ce prendre la tête, voir pour acquérir van ou voiture c’est easy !
je suis là depuis septembre je commence à connaitre les bons plans et mon anglais commence à être compréhensible ^^ !
Big Up lovely Traveller
Anonyme20
hi,
J’ai l’intention de Repartir en Australie (Nov 2014) et plus précisément à Perth, pour une durée d’un an. J’ y ai passé 3 semaines le mois dernier en vacances chez mon frère.
Voici certainement le déroulement de mon “séjour”:
Je pense rester 6mois à Perth, tout en faisant un road trip sur les cotes puis traverser l’ Australie pour visiter Adélaïde Melbourne Sydney et peut être finir par la nouvelle Zélande, le tout en travaillant.
Voici mes coordonnées:
-Facebook : Sébastien Prouin
salut ! jaimerie partire en australie mes pa seul et mon anglais nest pas bon !
Anonyme22
Bonjour à tous,Je me présente en quelques mots. Yassin (23 ans), Sportif, souriant, sociable et l’envie de changer d’air et de parcourir le monde :D.Je souhaite partir vers septembre en Australie ou un autre Pays (Working days).Je ne trouvais pas l’anglais utile, ça c’était avant ^^Travailler, apprendre la langue, voyager, découvrir pleins d’autres pays, la culture ainsi que d’autres mentalités.Je suis seul et je cherche une personne pour m’accompagner dans ce voyage ( Fille ou garçon peu importent).Une personne qui ne fume pas déjà (je ne supporte pas la cigarette) avec de l’humour et si cette personne est sportive se sera un point en commun en plus.C’est toujours plus amusant de partir à plusieurs que tout seul.C’est un petit résumé, mais j’attends vos réactions avec impatience.N’hésitez pas à me contacter par mail: yassin145@hotmail.com