Cherche petit coin de paradis pour fêter Nöel avec enfants (plages proches de Colombo/Bentota, Unawatuna,Kalpitiya,Negombo?)

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
je cherche un petit coin de paradis pour passer 3 jours et 3 nuits (et fêter le Réveillon de Noël) avec ma famille. Nous avons 2 enfants et voudrions faire de la plongée. Nous aimerions nous reposer après notre trip (nous viendrons de Galle et rejoindrons la capitale). Je suis un peu perdue entre les différentes plages.
Qui a-t-il de mieux entre Bentota, Unawatuna,Kalpitiya et Negombo? Et surtout, connaissez-vous une petite pension ou des cabanas sur la plage ou nous pouvons nous reposez avec les enfants? Nous y passerons Noël et j’aimerais vraiment trouver un endroit magique!
Merci d’avance pour votre aide précieuse!
Camille

Si voulez faire de la plongée (etant Open Water moi-même et résident ici…) je vous conseille définitivement Negombo ou Unawatuna (les 2 sont Dive Resort Center PADI 5 étoiles et de très bon niveau).

Par contre ne tardez pas pour réserver car vous êtes dans le rush touristique !
Si vous retenez celui de Negombo, je me propose même de vous y présenter et vous conseiller des spots adaptés à l’expérience que vous voulez vivre…

Bon séjour ! Et oui, le SL c’est aussi sous l’eau que ça se passe !!!

Frédéric

Sujets suggérés

Services voyage