bonjour à tous,
je cherche un petit pied à terre économique (chambre avec douche) pour une semaine au mois d’août sur saly, la somone ou alentours
je voyage seul
merci d’avance pour vos réponses
bonjour
nous louons une maison a la somone
au mois d aout la semaine est a moins 15% soit 150 la semaine et 255 les 15 jours
eau edf inclus
n hesitez pas a me telephoner pour plus d infos
je vous envoie plus d infos et photos en prive
amicalement
cathy
tel 0468056130
tout depend ce que vous entendez par "pied à terre"est-ce utile de louer ou bien aller à l’hotel ?
louer : vous êtes tout seul
petit hotel ; vous rencontrez des gens
sur Ngaparou : auberge sangomar
sur Mbour : blue africa
tous les deux prix raisonnables et confort correct. Bonne cuisine.
Nous sommes actuellement dans cet hôtel qui se trouve à Saly, proche de la zone touristique qui permet d’avoir tout à proximité, mais situé dans un quartier calme, près du stade de foot; prix basse saison entre le 15 mai et le 15 octobre à 15000 cfa la nuit avec petit déjeuner compris en chambre une personne avec douche et 18000 cfa en double.
dans cet hôtel, vous avez même la piscine, un petit patio arboré à l’arrière de l’hôtel est aménagé avec tables et fauteuils pour votre tranquillité.
L’équipe est super et toujours disponible.
C’est une bonne adresse pour une personne seule car le contact est direct et vous pourrez leur demander conseils
bon séjour
Bonjour,
Ca m’intéresse également de louer 3 ou 4 nuits dans le coin.
Vous pouvez me contacter ?
merci.
Je vous conseille le campement Keur Cuppam à Poponguine, vous y louerez pour un prix tres raisonnable une case avec sanitaire pres de la mer. Vous trouverez leurs coordonnées sur internet sans probleme. Il est tenu par des femmes du village. Le petit déjeuner est inclu et elles peuvent dans la journée vous préparer à manger. le soir c’est plus compliqué, elles ont une famille ! Il y a sur la place du village à un 10 mn à pied des boutiques et une dame qui prépare le soir des plats à manger sur place et à emporter.
poponguine est un village charmant au dessus de la Somone mais tres épargné par le tourisme de masse.
Bon voyage !
bonjour
lors de nos passages à Saly nous nous arrêtons toujours quelques jours à l’hôtel la Médina, c’est dans Saly mais au calme des colpoteurs, c’est pratique car on peut se rendre facilement soit à la plage, soit chez les petits commerçants de Saly, pour s’acheter quelques fruits ou autres ou simplement aller manger dans des petits restos typiques de Saly.
Si vous voulez être tout à fait au calme, dans le village de Warang qui est à la sortie de Mbour; vous y trouverez l’auberge Keur Damel, qui vous offre 3 studios individuels avec un coin jardin engazonné, à 5 mn à pieds de la plage de Warang. Vous pourrez ou non y prendre votre petit déjeuner et vos repas, rien n’est obligé et le tarif est vraiment intéressant (voir leur site)
bon séjour à tous
la page est elle bien fréquenté et la mer came,??MERCI