Cherche restaurant quartier Kensington à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous!

Je viens sur londres le we du 14 Février et je cherche un restaurant pour le 13 Février au soir.

Nous logerons à l’hotel Rydges Kensington London donc je cherche un bon restaurant pour ce soir là si possible pas trop loin de ce quartier (Gloucester road, Kensington,…).

Avez vous des idées ?

Merci d’avance!

Bonsoir,

il y a une multitude de restaurants dans ce quartier, mais je peux vous conseiller le Garfunkel’s où vous pourrez manger de tous mais aussi de bonnes spécialités Britanniques.

Ou le Café Forum au 146 Gloucester Road où l’on mange de tous, petit restaurant cool à conseiller.

Bien à vous, Ropieur

Testé ( et approuvé!) pas plus tard qu’hier: le Churchill arms, au 119 Kensington church street. On ne peut pas le manquer, il est couvert de sapins illuminé en hiver, et noyé sous les fleurs l’été (voir photos sur Google…) Trois salles à la déco improbables à l’intérieur, et une cuisine Thai tout aussi étonnante dans un pub.
Le pub le plus incroyable que nous ayons vu jusqu’à maintenant!
Sinon le Sticky fingers, restaurant de l’ex Rolling stone Bill Wyman, dondc déco rock et excellents burgers, ribs et pulled pork. Pour les 2 réservation conseillée et service sympa.

Merci pour vos infos!

Avez vous des idées de resto un peu plus chic ?

Tu as le babylon at the roof gardens, et possibilité ensuite de parcourir les superbes jardins en terrasse, réservation conseillée,

À noter, qu’en journée, selon les disponibilités, on peut visiter les jardins gratuitement, il suffit de téléphoner pour connaitre les horaires et se présenter ensuite à l’accueil pour accéder à l’ascenseur.

Bonjour,

près de la station de Gloucester Road, vous avez PAUL, non pas pour la partie pâtisserie mais pour son restaurant au 1er, l’on y mange très bien.

Pourquoi pas la Café-restaurant du Victoria&Albert Museum (V&A café), le cadre est magnifique et la carte change régulièrement avec une cuisine du monde qui est mise en avant, en cette période c’est la cuisine greque !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage