Cherche revue technique pour camping-car Mac Louis Tandy 663

Forum Camping-car

bonjour a tous.ou pourrai je trouver une revue technique sur la cellule mac louis tandy 663 de 2007.je suis de la region bordelaise merci pour vos reponse . cordialement.

bonsoir titioum , le mieux serait que tu demandes à un concessionnaire de l’agglomération bordelaise qui représente Mac Louis . Il devrait y en avoir un , peut etre vers Ste Eulalie .

A + , christian de l’Ariège

rebonsoir j ai vu mon assurreur il me le fait a 494e a l année tout risque c est convenable ?

Bonsoir fifioum . Pardon, j’étais très occupé ces jours ci .

Oui , 494 € ts risques ça me parait correct . C’est un Mac Louis Tandy de près de 7 mètres je crois ? Il faut toutefois regarder les franchises , si elles sont petites c’est bon . Sinon dis moi .
A +

Pardon titioum mon doigt a dérapé plus haut

bonsoir boyozinzin pour ce qui est de la fiche technique rien chez le concessionnaire.pour ce qui est de l assurance la franchise est de 325e.je suis toujours a la recherche d une fiche explicative cellule .j ai fait aussi des achats pour amenagée le camping car . vendredi on va voir pour une tele 18 pouce . vous tiendrez au courant de la suite l orsque j irai le recuperer merci a toi a bientot .a +

OK TCHAO TITIUM ; En tout cas pour la franchise c’est bon

Sujets suggérés