bonjour,
nous partons en argentine en avril pour 15 jours et nous cherchons des idees de trek sympa pour ces dates. si qq un veux partager ces experiences et nous conseiller c’est avec plaisir.
merci
bonjour,
nous partons en argentine en avril pour 15 jours et nous cherchons des idees de trek sympa pour ces dates. si qq un veux partager ces experiences et nous conseiller c’est avec plaisir.
merci
Bonjour!
je reviens d un super voyage en Patagonie et les meilleurs trekking que l on ai fait c est a El Chalten, capitale nationale du trekking, au pied de la Cordillere et du mont Fitz Roy. petite ville tres tranquille d ou partent tous les sentiers tres bien indiques pour faire des treks de 6km a 24km (aller) dans les montagnes, valles, lacs… c est magifiques et une de nos plus belles destinations!! c est a ± 200km au nord de Calafate et du glacier Perito Moreno. Mais d El chalten on peut voir aussi des glaciers…ca vaut vraiment la peinde de passer par la et surtout si vous chercher a faire du trekking, et sinon toute la cordillere de San Martin de los andes a Esquel , c est rempli de sentier pour faire du trekking…
bon amusement
Bonjour adeki25
J’ai fait des trek en patagonie argentine et chilienne, la zone des volcans. Ce qui est à remarquer est qu’il y a des niveaux, soit en 1 ou 2 ou 3 jours, + ou - difficiles, de la marche jusque l’ascension de volcans et glaciers.
Je connais un bon guide si vous le souhaitez bilingue qui connait super bien la zone.
Je trouve qu’un guide soit nécessaire car les chemins ne sont pas ou peu signalés.
Si vous le souhaitez je vous passe son mail.
Il est toujours possible sur place de le contacter et d’en organiser un.
boujour si tu as tjs l’adresse d’ un guide pour la patagonie je suis interressemerci