Bonjour
Nous sommes une famille qui partons en Argentine du 25 au 12…on voudrais faire ( las Cataratas de Iguazu, Salta , Mendoza, Buenos aires) on sait que la première semaine c’est les vacance d’hiver en Arg. c’est pour cela que je me demande si commencer par Mendoza qui risque d être plus tranquille ou par las Cataratas de Iguazu…vous en pensez quoi?
Nous avons des enfants de 11, 16 et 19…
On pense rester 4 ou 5 jour à Iguazu , 6-7 jour a Salta et 4 jour a Mendoza, est-ce une bonne répartition?
Pour le transport pour les long trajet ont prendra l’avion, pour les moyens l’autobus ou louer une voiture au besoin.
Buenos Aires sera ma ville tampon.
chrissand2
Bonjour
Votre parcours est intéressant, j’aurais par contre enlever un jour à Iguazu (3 jours max suffisent) pour le mettre sur Salta. Idem pour Mendoza 2 -3 jours conviennent. A Salta, prévoyez une loc de voiture et si votre budget le permet, allez du côté de Tolar Grande! Paysages époustouflants !
Commencez par Mendoza pour éviter les Argentins en vacances à Iguazu (pensez à réserver votre logement).
Voici un peu de lecture sur Iguazu et Salta pour vous organiser.
jlma3
Entre les 4 villes que vous avez retenues (Buenos-Aires, Puerto Iguazu, Salta, Mendoza), c’est toujours des long parcours de liaison