Bonjour
je voudrai savoir si les prix des vols domestiques en Argentine sont chers et si c’est fluctuant
Merci pour vos éventuelles réponses
Tasla
Il y a beaucoup d’incertitudes sur les prix en Argentine en 2024 suite au changement de politique du nouveau président, et en particulier pour l’aviation, privatisation de Aerolineas et Open Skies Policy.
merci …et à tout hasard connaissez un guide francophone
Bonne journée
Bonjour
Vous partez quand?
Bonjour
voyage prévu en septembre octobre 2024
Quelle destination? Vous pouvez regarder maintenant et voir le changement de prix, en tout cas pour acheter les billets je vous recommande de les faire au moins en mars, si vous avez déjà décidé les dates.
Cordialement
Pour connaitre les prix, vous pouvez utiliser le site de Google Flights et sélectionner, par ex., un vol (aller simple) BA > Puerto Iguazu (le matin, afin de pouvoir aller voir l’après midi les chutes du côté argentin) en septembre (période prévue de votre voyage).
Si vous cochez la case "suivre les “prix”, cela vous permettra de suivre l’évolution future du tarif le + avantageux pour cet itinéraire et de recevoir, par Email, des alertes lors des variations.
Si le prix proposé actuellement par Aerolineas Argentinas vous convient (il est affiché, ce matin, à 48 €uros ou 42.373 ARS en tarif de base), vous pouvez réserver en ligne dès maintenant. Vous constaterez alors que ce tarif AA comprend des impôts, taxes et charges. Il autorise aussi 15kg (et non pas 18) de bagage en soute et permet la sélection de son siège.
Le change appliqué par Aerolineas se situe à 883 ARS (c’est le taux officiel pour 1 €). En réglant par CB (Visa, Mastercard,…), vous bénéficierez (normalement) du taux MEP (il est actuellement à 1.105 ARS pour le Dollar US). Le vol ne devrait donc vous coûter que 40 € environ (débités sur votre compte en banque).
Attention les bagages en soute est de 15 kilos et non 18 kilos.
Cordialement
merci pour vos réponses cela va mes servir
bonne journéée
Merci pour votre réponse
cordialement