Location de voiture en Patagonie

Forum Argentine

Bonjour à tous,
Nous cherchons à louer une voiture au départ de El Calafate (Argentine) pour nous rendre à Torres Del Paine (Chili) sur quelques jours.
Prise et retour de voiture au même endroit.
Avez vous des tips sur les agences à contacter ? (prix intéressants incluant passage de frontière, voiture en bon état, facilité de prise en charge etc.)

Question annexe : certains ont ils réussi à louer avec une carte DÉBIT ou faut-il que j’appelle ma banque pour changer ma carte en CRÉDIT ?

Merci pour vos précieux conseils les routards :slight_smile:

c’est préférable, c’est rapide et celà ne coûte rien (normalement) de passer de Débit immédiat à Débit différé (avec le mot “Crédit” mentionné sur le recto de la nouvelle carte)

1 « J'aime »

Ce ne sera pas bon marché.

Plus que quelque chose bon marché je cherche surtout à avoir des informations sur les agences. Et m’y retrouver dans toutes celles qui existent. :wink:

sur Google Maps, on trouve la quasi totalité des agences (internationales ou argentines) présentes à El Calafate (à l’aéroport et/ou en ville).
Sur le comparateur CARIGAMI, vous pourrez voir (par catégories de véhicules, tarifs, prestataires intermédiaires, loueurs,. …) de multiples offres accessibles à distance.

Sujets suggérés

Services voyage