Patagonie janvier 2025, recherche de co-voyageurs

Forum Argentine

Je recherche des personnes intéressées par la Patagonie. Je compte partir, soit fin décembre 2024 soit début janvier 2025 en fonction du tarif des billets d’avion, pour un mois voire plus, les dates ne sont pas arrêtées. J’organiserai mon voyage, sans passer par une agence, et attends des compagnons(es) de mon âge, prêts à s’investir dans le projet. J’ai 62 ans, sportive, pratique la randonnée, j’aime les grands espaces sans trop de touristes et dormir sous une tente n’est pas un problème. L’itinéraire est à construire et je suis preneuse de toutes informations, tous conseils concernant un trajet qui intègre la découverte des parcs nationaux.

Si vous êtes intéressés n’hésitez à me contacter !

Brigitte

Bonjour Brigitte
je suis intéresser par ton voyage. Jeune retraiter de 62 ans sportif, en pleine forme ,je voyage souvant,d’origine espagnol, donc pas de barrière pour la langue. Je te donne met coordonnée de téléphone 06-71-58-84-70 pour en discuter .A bientôt François.

Bonjour Brigitte retraité en aout 2024, la Patagonie fait partie de ma bucket list. Suis déjà parti 4 fois via compagnons de voyage. Ton projet est-il toujours d’actualité?
Bien cordialement
Michel

Bonjour Brigitte,
Je souhaite partir en Argentine egalement et j’avais déposé une annonce pour cela. Je suis également randonneuse et retraitée. Je comptais partir en fin d’année. Je suis intéressée de discuter du projet.
Je pars en circuit randoontagne jusqu’au 22 aout. On pourrait se telephoner à ce moment là et avant se contacter parr mail fonction du reseau.
Bonne journée.
Nicole

Sujets suggérés

Services voyage