Cherche très bon restaurant Presqu'ile de Rhuys

Forum Bretagne

Bonjour,

J’offre un WE d’anniversaire à ma chérie en juin au Crouesty et je désespère un peu de trouver un bon restaurant pour sa soirée d’anniversaire le dimanche 10 juin. Je n’ai lu que de mauvaises critiques sur le Grand Largue par exemple. Nous sommes prêts à faire rouler un peu pour trouver quelque chose qui soit à la hauteur au niveau gastronomique, même à l’autre extrémité de la presqu’ile. Merci de vos conseils !

Bonjour,

essaie de regarder du coté de sarzeau “le manoir de kerbot”, nous y avons fait, il y a quelques années un anniversaire de mariage et vraiment le cadre superbe, les repas très fins et copieux et pour ne rien gacher…le tout à un tarif tout à fait correcte vis a vis de tout cela…acceuil chaleureux et cocooning malgrés le fait d’etre en pleine saison (aout).

Par contre comme je te l’ai dit il y a quelques années…peut etre que cela a changé depuis…

vivement le mois d’aout qu’on y retourne…bon week end d’anniversaire a vous deux

Pour ma part, je suis allé 2 fois à la Pergola à Penvins. C’est plutot gastronomique (30-40€/menu hors vins) mais vraiment de qualité. ambiance feutrée, plats raffinés (dont une lotte au chorizo dont je garde un souvenir ému). Pas trop le lieu où aller avec 5 enfants, plutot un tete à tete.

Je peux vous conseiller la table du kerver (au golf de Kerver) ou l’Ortensia à Noyalo juste à l’entrée de la presqu’ile en venant de Vannes. Personnellement j’ai une préference pour l’Ortensia.

Le dernier restaurant qui viens d’ouvrir à St Jacques sur le port l’Endroit est TOP, beau cadre belle vue sur la mer, et cuisine de qualité avec des produits frais. Pour le Kervers et la Pergola pas TOP

Sujets suggérés

Services voyage