cherchons pr 2 personnes et petite de 2 ans un hébergement du type châlet bungallow (enfin qqchose de pas trop moderne mais avec qd meme une salle de bain et un mini !)2 couchages mais plutout cuisine ouverte dehors les vraies vacances quoi…piscine si possible et surtout vue sur caraibes et dans jardin tropical
les hôtels c pas notre truc…on est partis pr les 30 ANS de mr l’an dernier 1er voyage en 6 ans, en guadeloupe à pointe noire basse terre l’endroit était vraiment royal il faisiat aussi moins chaud qu’à grande terre et on était tout en hauteur (villa rose caraibes que je recommande à fonddddddd)c’était d’ailleurs génial et là on veut tester dans 1 ans la martinique
alors si vs avez des tuyaux c’est avec plaisr que tous les 3 les prenons
bonne continuation et d’avance merci!!!
Anonyme2
Nous avions réservé une semaine dans le F1, pensant profiter d’un appartement agréable avec une jolie vue mer. Nous avons craqué au bout de deux nuits, à cause des moucherons et moustiques qui envahissaient le logement jour et nuit. Malgré les lumières toujours éteintes, les sprays anti-moustiques, et les bombes insecticides, il n’était pas possible de faire la cuisine, d’aller au petit coin ou de dormir sans se faire harceler et piquer par les moustiques. Au bout de deux jours, je totalisait 150 piqures sur le corps, mais le propriétaire nous a dit que c’était normal…
Outre les défauts des appartements (le studio est très bruyant avec le bruit des vagues, le F1 n’a pratiquement pas la vue sur la mer sauf perché sur les chaises hautes et le T1 est arrosé par le bruit de la Nationale), ces logements sont construits sur un flan rocheux qui doit présenter des flaques permettant aux moustiques de se reproduire, car nous n’en avons pas du tout retrouvé autant lorsque nous avons fuis le F1 pour changer de location.
D’autres avis ont l’air plus positifs, peut être que nous sommes tombés au mauvais moment (quelques pluies les jours précédent notre arrivée ?) en tout cas, ce logement nous a bien gâché une partie des vacances. Et inutile de vous dire, que nous y avons laissé pas mal de plumes car le propriétaire n’a pratiquement rien voulu savoir. A vous de voir si vous voulez tenter votre chance.