Cherche un chauffeur Sud de l'Inde

Forum Inde

Bonjour,
Je cherche un chauffeur qui parle un peu l’anglais ou le français avec des prix sympas pour faire un circuit d’environ 12 jours : Chennai - Mahabalipuram - Pondicherry - Thanjavur - Madurai - Munnar - Kochin/allepey - Varkala. 7-21 décembre 2014.
Après cela, j’ai réservé une cure ayurvédique + départ sur le Sri Lanka pour 15 jours pour finir le voyage. Merci :-)))

Vous pouvez essayer de contacter Mani de Travel South India à l’e-mail suivant : spmani6500@yahoo.co.in
Je le connais depuis 25 ans et je peux vous garantir son sérieux et son honnêteté.

… Merci beaucoup, je lui ai déjà envoyé un message et il m’a répondu tout de suite. Magnifique, je vais conclure avec lui je pense.

Hello , j’ai effectué un super voyage de 6 weeks en juillet / août 2011 et je suis passée par Mr Murali que je vs conseille vivement . Il parle très bien le français , italien , anglais… il est très sérieux .
Tout notre circuit s’est SUPER bien passé j’ai un compte rendu de ce voyage + Andaman si cela vs intéresse .

N’hésitez pas à le contactez vs ne serez pas déçus
( en tapant en haut : rechercher routard .com le nom de l’agence vs pourrez lire tous les avis positifs à son sujet )

FLORA

Pour le SL tu n’as pas besoin d’un guide chauffeur ( sauf si vraiment tu ne veux pas prendre les transports locaux et payer + cher :d ) TOUT est très facile à faire en bus , train = j’ai un compte rendu de mon dernier voyage en février 2014 = 3 weeks . ( 3x ds ce beau pays où j’y ai bcp d’amis )

FLORA

Je vous conseille Mr Murugan de South India Voyages qui nous a emmenés ma femme et moi de Chennai à Kochy en février dernier dans les meilleurs conditions et dont les prix sont très raisonnables:
E-mail: southindia_voyages@hotmail.com / southindiavoyages@lycos.com

Skype: southindiavoyages / Mobile: 91 / 94432 56795 / 94871 29574 / 99445 97821
Bon voyage

Merci beaucoup Flora, j’ai eu un très bon contact par téléphone avec M. Murali et ses conditions sont très correctes.
N’ayant plus vingt ans, je préfère quand même avoir le confort avec un chauffeur pour éviter de courir avec ma valise, etc…

Bonjour Elijam , superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu verras tu ne seras pas déçu des services de Mr Murali .
J’ai eu bcp d’échanges téléphoniques avec lui et hélas nous ne ns sommes pas rencontrés car il était en circuit mais il est sympa et très professionnel .
Bonne préparation de voyage , un " Namaste " à Mr Murali de l’italienne from Belgium venue il y a 3 ans avec sa cousine Christine

FLORA

Mr Murali est une valeur sure…
Très souple au niveau du trajet, que l’on peut modifier facilement en cours de route.
Son chauffeur, Alagou ,nous a trimbalé cet été pendant trois semaines avec nos deux enfants ( 12 et 14 ans )
Nous sommes partis de Goa pour terminer par Madurai.
Absolument super…

bonjour flora , je suis intéressée par ton recit de voyage. Pourrais tu me donner un lien?
je pars en inde du sudden mars 2015 , 17 jours sur place et le voyage est un peu tendu, je pensais donc prendre un chauffeur 4 a 5 jours pour ne pas trop perdre de temps au milieu du séjour.
anne

Bonjour
excellent choix pour Mr Murali sa réputation n.est plus à faire !!! Le temps passe et il est toujours là et tout le monde est content … Bravo et quel tranquilité de parler avec lui en français
C.était en 2009, l’Inde du sud bien entendu, nous avons passé une journée avec lui, notre chauffeur s’appelait Swami (orthographe à peu près) du bonheur avec lui
nous étions arrivés à l’est Chenai et répartis par Bombay c’était notre 2ieme fois en Inde
il y aura sûrement une 3ieme fois ou 4ieme
n’ayez aucun souci avec Mr Murali, il a de très bonnes idées et prend soin de nous
beaucoup de bonheur à voyager en Inde du Sud , le Srilanka date pour nous de 2003 et là aussi … Je vous laisse rêver

Nous avons parcouru 4000km dans le Sud de l’Inde avec Monsieur K. Govinda de K.G.Tours à Pondichéry.
Monsieur Govinda est un excellent chauffeur avec une conduite rassurante. Il connaît les itinéraires et fait remarquer en routes les sites intéressants. Pour déjeuner il nous a toujours trouvé des endroits sympathiques pour déguster de la nourriture végétarienne.
C’est quelqu’un d’aimable et honnête. Un excellent partenaire pour un long parcours. Je le recommande de tout coeur !
Son adresse mail est: kg.tours@hotmail.com
Son téléphone +91 94443790487

Nous avons parcouru 4000km dans le Sud de l’Inde avec Monsieur K. Govinda de K.G.Tours à Pondichéry.
Monsieur Govinda est un excellent chauffeur avec une conduite rassurante. Il connaît les itinéraires et fait remarquer en routes les sites intéressants. Pour déjeuner il nous a toujours trouvé des endroits sympathiques pour déguster de la nourriture végétarienne.
C’est quelqu’un d’aimable et honnête. Un excellent partenaire pour un long parcours. Je le recommande de tout coeur !
Son adresse mail est: kg.tours@hotmail.com
Son téléphone +91 94443790487

si vous voyagez seul , il ya une meilleure façon de couvrir pleinement le kerala avec 10 jours.
sinon , si vous voyagez avec vos amis ou partenaires, il peut être couvert en 8 jours .
seulement meilleures destinations sont couverts .
de la ville à la montagne , des montagnes de lagunes , les lagunes de la plage, la plage à la ville .
sur le chemin , vous pouvez voir , sanctuaire de vie sauvage , d’éléphant , des oiseaux sanctuaire , kathakali , temples , bateau maison , les églises, les musées, les magasins locaux et beaucoup plus. Tous deponds disponibilité.

Sujets suggérés

Services voyage