Cherche un guide pouvant aussi m'aider pour me conduire à mon logement et faire visiter les lieux

Forum Normandie

Je partirais de Bruxelles, je suis une dame seule avec mon chien

Je cherche un endroit près de la mer, soit chambre d’hôte, chez l’habitants, auberge…et je viendrais par train ou avion (alors avec une cage pour mon boder collie sage comme une crème)

J’aimerais partir en septembre voir octobre aussi

Pas très loin de la Belgique pour la durée du trajet mais quand même le soleil :wink:
Mon chien pourrait supporter 6h de trajet maximum

Si on peut combiner logement, venir m’aider à la gare ou aéroport ce serait le rêve !

J’aime faire connaissance, sympathiser avec l’habitant et partager nos cultures, cuisines, faire la fête

bonjour elune j’habite à 30 kms du mt saint michel ,j’aimerais correspondre avec vous et faire des promenades (mt saint michel,granville,cancale (huitres) chateau de fougères, combourg(chateaubriand) plages du débarquement, la bretagne proche,saint malo,dinard,dinan ,j’ai une petite voiture et ma femme est décédée il y a 5 mois et je suis bien seul ,mon fils habite bruxelles thalis jusqu a paris ensuite gare montparnasse et je vais le chercher à vire(pays des andouilles) à bientot au plaisir de vous lire phil

Sujets suggérés

Services voyage