Cherche un logement à Cotonou

Forum Bénin

Bonjour à tous,

Je séjourne à Cotonou du 21 octobre au 09 novembre 2012 et je recherche un appartement meublé d’une chambre+salon+cuisine et toilettes ou une petite villa à louer à un tarif résonnable.C’est assez urgent donc n’hésitez pas si vous avez des propositions à me soumettre.

Merci d’avance

ça ne va pas être evident de trouver une location pour pas trois semaines, et dans ce court délai. de France de plus.

tu pourrais “te poser” dans un hebergement et par contre sur place, dans les vons ect … y’a des annonces partout.

Je sais que le delai est court.En consultant le net j’ai vu qu’il y a des logements de vacances à la semaine c’est plutot vers ce genre de prestations que je souhaitais m’orienter…

alors y"a plus qu’à appeler …

Le seul souci est que le numéro est “hors zone” comme on dit donc personne injoignable…

mais tu tiens vraiment à une location pour si peu de temps ? .

Ben disons que j’y serai plus a l’aise et c’est principalement le confort que je recherche.Je connais assez bien Cotonou pour y avoir vécu 03ans jusqu’en mai 2012 dc je me vois mal rester dans une auberge ou a l’hotel c’est pour cela que j’ai opté pour cette solution.Seulement si je pouvais m’en sortir à moindre cout ca m’arrangerai :wink:

Tu peux contacter Akim qui gère des locations au Bénin pour voir s’il peut t’aider. Il gère une agence immobilière depuis plus de 10ans. Je te laisse son mail en privée et si possible son numéro. Il te dira si c’est possible ou non. Mais je crois comme l’a dit Béatrice, le délai est court. Tu va devoir prendre le local pour un mois sinon cela te reviendrait cher. Maintenant, je ne sais pas s’il a un truc sous la main et qui accepterait tes 3 semaines. Contactes le pour voir.

salut,

somme une association basée à paris d’origine africaine souhaitons louer un studio au benin pour une durée longue

aidez nous

coordialement et merci!

je suis un cadre Beninois actuellement o japon je retourne au benin le 22 fevrier via paris. je peux vous aider si vous voulez

Bonsoir pouplor102
Je viens de lire ton message concernant les locations à Cotonou,
Pourrais tu me donner le e-mail de l’agence de Kim,
Je suis retraite et désirerais m’installer à Cotonou,
Je te remercie pour ton aide,
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage