Cherche un stationnement pour ma voiture pour 1 mois à l'aéroport de Marseille

Forum Provence

Bonjour,

Je lance cette bouteille à la mer !
Je dois partir précipitamment à l’étranger pour voir un ami en phase terminale d’un cancer . Je pars dimanche 13/03 de l’aéroport de Marseille et je cherche quelqu’un qui aurait un endroit où je pourrais mettre ma voiture pendant mon séjour.
Nul besoin d’un garage ou abris , juste un bout de terrain où elle ne génerait pas , c’est juste pour ne pas la retrouver sur calles à mon retour ! Bien évidemment je suis prêt à payer (raisonnalement ) l’hébergeant .
Je remercie d’avance la personne qui me rendra ce grand service car ce n’est pas facile de faire face à toutes les difficultés dans ces cas d’urgence…

Bien cordialement

PS: Merci de me répondre très vite car je n’ai plus que 5 jours pour trouver une solution!

Bonjour.

Je ne vous serai pas d’une grande aide car habitant Toulon dans un appartement, mais je vous invite à poster votre message sur un maximum de forums, comme par exemple celui-ci.

En espérant que votre recherche aboutira.

Pourquoi ne pas utiliser les transport en commun?
plusieurs navettes arrivent à l’aéroport et des lignes de trains arrive de partout (Aix TGV, Saint charles, Vitrolles…)
à mon avis c’est une piste à creuser

Bonjour et merci de votre réponse mais je viens de PAU dans le 64 avec ma voiture… C’est pour cela que je cherche un endroit pour la garer !

Sujets suggérés

Services voyage