Cherche une ou deux compagnes de voyage pr partager location voiture Inde du Sud janv-fev 2025

Forum Ladakh

Bonjour,
J’ai le projet de faire l’Inde du Sud sur 5 ou 6 semaines. Si nous sommes trois ou quatre cela peut permettre de louer une voiture donc d’aller plus vite et le trajet prévu peut ne prendre qu’un mois au lieu d’un mois et demi.
Comme il est impossible de tout faire, je privilégie les ** et *** routards, ainsi que les Unesco.
Je ne suis pas très balnéaire. Je pense effacer Madras (Chennai) du circuit car il n’y a pas gd chose de ouf à voir là-bas.
En ce qui concerne GOA je suis bcp pl intéressée par le Old Goa (monument et atmosphère) que par les plages de Goa.
Les dates ne sont pas encore fixées de manière sûre. Je n’ai pas encore mon billet d’avion.
J’aimerais partir autour du 15 janvier pr revenir mi ou fin février 2025.
N’hésitez pas à me contacter si le projet vous séduit. Nous échangerons ensuite par mail perso puis whatsapp video.
Les bavardes à outrance, les susceptibles, les 2 de tension ne sont pas les personnes que je recherche. Autant être sincère dès le départ ce qui évite des déconvenues.

Régine de Lyon. (66 ans mais 45 ds ma tête)

Sujets suggérés

Services voyage