Cherche voyage organisé SENIOR

Forum Polynésie française

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à faire un cadeau à ma mère, lui réaliser son rêve, à savoir lui payer un billet pour BORA BORA! Elle n’a pas eu une vie facile et j’aimerais qu’elle profite un peu de sa retraite.
Le hic est que c’est dur de trouver quelqu’un qui veut partir aussi loin et que ça coûte un peu cher pour motiver les gens autour d’elle.

Du coup, je cherche un genre d’agences qui s’occuperait de faire partir les gens en groupe, pas le genre de truc pour vieux séniles car ma mère est à l’opposé de ça, mais simplement pour faire des rencontres et partager les expériences/activités sur place. Ma mère étant quelqu’un de très sociable, ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle s’intègre dans un groupe.

Nous habitons Paris. Connaîtriez-vous des organismes/associations de ce type-là ?

Merci d’avance de vos réponses,
Samuel

Bonjour Samuel

En matiére d’assoc, ou organismes pour séniors, il doit bien en exister, pour des voyages de type croisiére, ou autres mais pas pour la Polynésie.

Ta mére n’étant pas sénile pour reprendre tes propos et autonome, pourquoi ne pas passer par une agence locale, certes ce n’est pas un voyage de groupe, mais elle sera prise en charge,pour les transferts vers les aéroports ainsi que pour le transport vers les hébergeurs. Autres avantages elle sera hébergée dans des petites structures, plus propices aux rencontres avec les hotes de la pension, et pourra ainsi se sentir peut-être plus en famille, participer même avec eux à certaines “tâches” quotidiennes.

Autre possibilité en Polynésie, faire une croisiére groupe sur l’Aranui 5. Ce circuit lui fera découvrir les Marquises, les Tuamutus, et Bora.

Une autre alternative connais tu Promovacances?, cette agence, propose des circuits polynésie,combiné pour 2 - 3 - 4 îles, pour ta maman cela devrait convenir je pense, le point négatif à mon sens c’est le type d’hébergement proposé, peut propice aux véritables rencontres.
http://www.promovacances.com/vacances-sejour-hotel/voyage-polynesie-francaise/#destinationZones=2025&departureCities=1188&themespace=sejour-voyage&departureDateRange=15&moteur=true.

Christian

Sujets suggérés

Services voyage