ou` on peut pique niquer / se balader pour couple?
bonjour, à l’occasion de notre 1er anniv de rencontre, j’aimerais organiser une journée pique nique et se balader pour moi et mon petit copain
en dehors de toulouse, un endroit que l’on connais pas encore ( la prairie des filtres, jardin japonais, jardin des plantes, … nous y allons déjà allés car nous habittons en ville)
il y a des transports en commun pour y aller .
Merci à tous.
Anonyme2
Bonjour, je ne sais pas si tu cherches encore une réponse à ta question. J’aime beaucoup le parc de cinquante à Ramonville. On peut se balader le long du canal et y pique-niquer !
En espérant en avoir aidé certains,
Sarah
yemen3
Bonsoir,
la Ramée, bus 57, correspondance tram/metro, vaste zone réamménagée depuis peu, nombreux petits coins sympas.
les bord de touch soit côté tournefeuille, bus 65 ou côté qaint-martin du touch bus 64
tournefeuille, bus 65, derrière la mairie, lac des pêcheurs
plaisance du touch, bus 67, petit lac aussi
blagnac , bus 70 ou metro/tram ,parc des ramiers avec belle balade le long de la garonne rive droite et gauche
cordialement,
pascale
Anonyme4
bonjour, ça y a était pour cet année, on est allée au lac Saint Férreol, c t super. on y a passé une très bonne journée.
Mais j’aime bien ta proposition, le parc de 50 , car j y suis jamais allée, donc c sera une bonne idée pour l’année prochaine.
Merci bcp.
Anonyme5
bonjour, on est allés au lac s.férreol pour nos 1er an. mais je tiens tjs tes propositions pour la’année prochaines.
Merci bcp . bon weekend