chercher des endroits pour pique niquer et se balader en amoureux autour de Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

ou` on peut pique niquer / se balader pour couple?

bonjour, à l’occasion de notre 1er anniv de rencontre, j’aimerais organiser une journée pique nique et se balader pour moi et mon petit copain

• en dehors de toulouse, un endroit que l’on connais pas encore ( la prairie des filtres, jardin japonais, jardin des plantes, … nous y allons déjà allés car nous habittons en ville)

• il y a des transports en commun pour y aller .

Merci à tous.

Bonjour, je ne sais pas si tu cherches encore une réponse à ta question. J’aime beaucoup le parc de cinquante à Ramonville. On peut se balader le long du canal et y pique-niquer !

En espérant en avoir aidé certains,
Sarah

Bonsoir,

• la Ramée, bus 57, correspondance tram/metro, vaste zone réamménagée depuis peu, nombreux petits coins sympas.
  • les bord de touch soit côté tournefeuille, bus 65 ou côté qaint-martin du touch bus 64
  • tournefeuille, bus 65, derrière la mairie, lac des pêcheurs
  • plaisance du touch, bus 67, petit lac aussi
  • blagnac , bus 70 ou metro/tram ,parc des ramiers avec belle balade le long de la garonne rive droite et gauche
    cordialement,
    pascale

bonjour, ça y a était pour cet année, on est allée au lac Saint Férreol, c t super. on y a passé une très bonne journée.
Mais j’aime bien ta proposition, le parc de 50 , car j y suis jamais allée, donc c sera une bonne idée pour l’année prochaine.
Merci bcp. :slight_smile:

bonjour, on est allés au lac s.férreol pour nos 1er an. mais je tiens tjs tes propositions pour la’année prochaines.
Merci bcp . bon weekend :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage