Je pars en Corse en Août et je cherche un camping pour une tente de 2 personnes pour 7 jours entre dans les alentours de Ajaccio et Propiano plus ou moins 20km autour des ses 2 villes.
Je trouve trop de campings et j’aurai souhaité faire une réservation…
Auriez vous des conseils à me prodiguer… Car je m’y perds et je ne veux pas tomber sur un camping sale ou mal situé.
Je reviens d’une semaine de vacances dans ce camping qui est super. J’y étais avec des amis et avant la saison haute mais le camping est très agréable et le personnel aussi. la quasi totalité des emplacements tentes sont ombragés (je ne sais pas comment vous pouvez gérer ça à la réservation). C’est un avis subjectif car nous étions en bungalow mais les sanitaires sont corrects (les toiles d’araignées font partie du décor, ils ne peuvent pas y faire grand chose…).
J’ai été au camping u lubecciu il y a quelques années et avait hésité à y retourner mais j’avais lu trop de mauvais avis sur ce camping.
Là pour le camping l’Esplanade, rien à redire, et quand on est content, il faut le dire aussi!!
Bonne continuation si la réservation n’est pas encore faite!
Anonyme3
Bonjour,
Surtout n’allez pas au camping TIKITI à Propriano, vraiment un camping infect, pourtant accueil sympa, mais sanitaires vraiment crade, patronne du resto hyper désagréable.
sarah640004
Bonjour,
nous avons passé une nuit dans ce camping il y a quelques jours, il est bien situé, à deux pas de la mer, le camping est bien ombragé et les sanitaires sont propres !
Bon séjour !
charette565
JE confirme camping super et propre quant à charldarv avant de donner un avis
il faudrait peut etre aller voir avant.
Anonyme6
Bonsoir,
Il existe un petit camping(U Turracconu) pas très loin de la plage de Cupabia à Serra di ferro mais son nombre réduit de places limite les possibilités d’accueil en été mais tentez une réservation; c’est un très petit village mais très sympa pas très loin de propriano;
bonnes vacances jean claude
Anonyme7
Bonjour.
Je pense que c’est un peu la guéguerre entre campings et c’est partout pareil.
Des avis sont postés pour “casser” le concurrent et c’est regrettable, comment s’y retrouver entre les vrais clients avec un avis objectif et ceux qui sont postés uniquement par concurrence commerciale , vraiment un gros problème.
Ainsi le tikiti a t il des avis de clients complètement opposés quand est il vraiment ?
Anonyme8
Bonjour.
J’avais fait une pré réservation a l’esplanade mais vu le prix de la semaine en bungalow j’ai opté pour le u libecciu.
que pensez vous de ce camping objectivement ?