bonjour,
nous partons, mon amie et moi-même, samedi prochain (19/01/13) pour quinze jours au sri lanka.
nous cherchons quelques adresse sympa (guesthouse de 250 à 450RP pour deux), dans des endroits paradisiaques.
nous y allons pour nous baigner en priorité, mais aussi pour visiter quelques temples et pour faire quelques randonnées
notre itineraire, n’est pas encore fait, nous voulons voyager aux grès de nos envies
avez vous quelques sites (plages, temples, rando etc…) à nous conseiller
nous avons l’habitude de voyager, avec nos sac à dos
nous voyagerons en train ou en bus
merci à vous
Deux adresses charmantes à vous conseiller:
A Unawatuna: VILLLAGE INN, charmante (très propre, juste sommaire au niveau du confort mais vraiment pas chere) guest house familiale avec un grand jardin, un petit peu en retrait de la plage… En plein dans la jungle, avec les singes qui viennent vous saluer à la tomber de la nuit… Et les varans et les tortues, dans la riviere qui passe dans le jardin… Le bonheur!!!
A Polhena: BLUE CORALS
Guest house aussi familiale, tenue par un couple avec 3 enfants, plus qu’accueillants!!! Et la maman cuisine une des meilleures cuisines du Sri Lanka!!!
Juste en face de la plage avec pleins de possibilités de sorties (snorkeling, balade en bateau pour aller voir les crocodiles, etc…) . Et vraiment pas chere aussi!!!
Bonne préparation de voyage!
Claire et Raphael
Merci, super, on note…
Bonjour,
Je vous conseil aussi très fortement Blue Corals à Polhena, nous rentrons tout juste du Sri Lanka, nous avons passé le changement d’année à Blue Corals, dans leur bungalow sur la plage, lieu magnifique et famille formidable et tres tres disponible, Sarenga cuisine tres bien et livre des repas très abordable (a prendre sur la terasse sur plage), Nishantha peut vous aider pour faire du snokeling, une sortie baleines, un safari à Uda Walave…
N’hésitez pas si vous voulez plus de précisions.
Seb’
Super, merciNous avons hâte de partir…
Je suppose que c’est plutôt 2500 à 4500 roupies…
Bon séjour!
Tomcel
Je tiens à dispo les prix precis par mail “perso”.
Nous etions 8 pendant 4 nuits, et avons eu de tres bons prix (bien plus bas)